Alors que l’automne et l’hiver s’estompent discrètement, de nouvelles saisons apparaissent, vous l’aurez sans doute compris, le printemps et l’été s’invitent petit à petit et on a envie de tenues de plus en plus légères !

Pour cette saison chaude de 2018 : quelles seront les tendances idéales ?

Be’Art Magazine a décidé de faire son enquête afin de connaitre tous les styles, tons et coloris que la gente masculine pourrait porter dès à présent. Et pour cette période caniculaire, toutes les couleurs seront à opter, le gris clair, le blanc, le beige ou encore le bleu marine.

Le soleil est de sortie depuis quelques semaines, depuis le temps qu’on l’attendait, il sort enfin le bout de son nez. Pour vous, c’est une aubaine, nous avons sélectionné une gamme de produits tendances et ainsi avoir le plein de soleil dans votre dressing.

A l’approche de l’été, nous nous devons de présenter de nouveaux produits tendances à la gente masculine. Afin d’opter pour les meilleurs coloris et choisir un modèle original, notre support a décidé d’arborer une sélection shopping, mélangeant ainsi une ribambelle de modèles afin d’avoir un résultat exquis.

Alors, succomberez-vous aux tendances mode de cette nouvelle période estivale ?

De gauche à droite >>

Sweat en coton “Darney gris patch” de chez Faguo

Pantalon de costume slim-fit en lin de chez Mango Man

Le ciré Vernonc gris de chez Armor-Lux et Faguo

Sac à doc en polyester “Cycling gris” de chez Faguo

Les chaussures Cement core series de chez Garçonne & Chérubin Paris

De gauche à droite >>

La veste bleu marine « Irk Tracktop » de chez Farah

Pull en coton « Lucio blanc » de chez Faguo

Le short de bain « Colbert Seersucker » de chez Farah

Le T-shirt Mael rouge de chez Le Slip Français

Le sac à dos made in France de chez L’Aiglon

Espadrille Collab Hast de chez Angarde

 

T-shirt Bâbord Faguo

En se rapprochant des recherches menées sur la technologie de la Piñatex®, Juch a réussi à mettre au point des sneakers à base de fibres d’ananas.

Alors, êtes-vous prêt à avoir un style pas comme les autres ?

Jordan Tissot
Journaliste web culture & médias. Je suis né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma. Passé par de nombreux supports culturels, je contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art depuis 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here