Les bijoux, ces accessoires qui nous accompagnent au quotidien et apportent une touche d’originalité et de pep’s à un sweat loose et classique. On ne s’en lasse pas. Au contraire, on les accumule en jouant avec les différentes combinaisons possibles.

Ursul

Réconcilier les bijoux et les hommes telle était la volonté du créateur artisan designer d’Ursul, Alexis Thery. En 2005, après un passage par le Mexique et son premier achat d’un bijou masculin, il décide à son retour à Paris de créer sa marque. La finesse du cuir en fait un bijou élégant qui se porte pour toutes les occasions et qui se marie à tous les styles. Les cuirs sont interchangeables, vous pouvez les acheter séparément et ainsi trouver le plaisir de changer de couleur chaque jour. Ursul se développe cette nouvelle saison en proposant des bagues et joncs en argent aux lignes épurées et raffinées ! La simplicité des formes et de son design en font un bijou intemporel et unisexe. Plus que Made in France, Ursul est conçue et élaboré dans un atelier à Paris. La marque est distribuée dans un ensemble de concepts stores et multimarques à Paris mais aussi à New-York, Tokyo et Berlin.

-15% de réduction avec le code promo BEART à valoir sur le E-shop Ursul (valable jusqu’au 16 décembre minuit)

Un concours sur notre page FACEBOOK est actuellement en ligne pour remporter 2 bracelets kaki Ursul ! 2 gagnants aujourd’hui seront tirés au sort.Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.selectionbijouxlivrésavantnoel.6 MODE

Luciole Paris

Le coup de coeur est déjà présent dans le nom de cette jolie marque, créée par Lucie de Gourcuff. Solaires, lumineuses, ses créations conçues à la main dans son atelier-boutique à Paris nous ont séduites. La finesse et le détail apportés aux bijoux en font des pièces délicates et raffinées.

-20% de remise avec le code christmasday en boutique et en ligne.

Boutique : 12 rue Jean Bologne 75016 Paris

Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.selectionbijouxlivrésavantnoel.10 MODE   Bracelet Maeva en vente ici

Merci Maman

Les bijoux à graver ont le vent en poupe actuellement. Graver la date de rencontre avec votre partenaire, le prénom de votre enfant, les idées ne manquent pas et demeurent si symbolique. Quelque soit le type de personnalisation, c’est toujours une bonne idée ! C’est une manière de donner la dernière touche finale à votre cadeau, c’est l’attention qui fera à coup sûr plaisir. Merci Maman, la marque aux cœurs à la place des « M » nous a littéralement fait craquer ! La gamme est variée, des bracelets, bagues, colliers composent les collections.

Bracelets à partir de 29€

E-shop Merci MamanBe'Art Magazine 2016.beart_.selectiondebijouxlivrésavantnoel.2-1024x576 MODE

 

Elise Tsikis

C’est véritablement le symbole de l’originalité dans la simplicité. Les boucles d’oreille aux pompons colorés surmontés de breloque en feuille doré comptent parmi les pièces les plus emblématiques de la marque.

E-shopBe'Art Magazine 2016.beartmagazine.selectionbijouxlivrésavantnoel.7 MODE

Ma Demoiselle Pierre

La réédition des tous premiers modèles de la maison Mademoiselle Pierre vous l’attendiez ? Mademoiselle Pierre l’a fait et il n’y en n’aura pas pour tout le monde ! Jusqu’à -60 % autant vous dire que c’est l’occasion ou jamais ! Demain ça sera déjà trop tard !

Bijoux dorées à l’or fin 24 carats, plaqué argenté rhodié ou or rose 18 carats. A partir de 20€.

En vente exclusivement en ligne sur L’Exception

Be'Art Magazine 2016-beartmagazine-selectionbijouxlivresavantnoel-8 MODE   Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here