Ce sac a été dessiné et entièrement imaginée par la créatrice Emilie Luc-Duc, directrice artistique de la Maison Repetto ! C’est donc un honneur de pouvoir profiter de cette belle association ce mois-ci entre la créatrice et My Little Box! Et on espère qu’il y ‘en aura d’autres ! Le sac est constitué de fibres naturelles, alors n’hésitez pas les filles à le faire respirer ! C’est plus que recommandé. Et pourquoi pas l’exposer dans le couloir d’entrée de votre appartement ou maison en guise d’œuvre d’art ! Il en sera d’autant plus facile pour vous de l’embarquer sous n’importe quel prétexte.

Le sac est très chic et ce n’est pas juste un “filet” comme on a pu lire sur les réseaux sociaux… Les finitions sont très bien menées et la couleur totalement en accord avec la saison estivale. Vêtue d’une petite marinière, vous êtes paré pour le marché et la plage ! Déjà, en 2013, pour sa collection Printemps/ Été, Carven a crée sa version du sac filet.

My Little Box est donc toujours à la pointe de la tendance et revisite ici un accessoire à l’allure de filet de pêche, qui n’en n’est pas un et  devient véritablement un accessoire de mode. Vous pourrez facilement vous en accoutumer à la ville comme à la plage.

 

Sac Emilie Luc-Duc pour My Little Box, Juin 2014 « My Little Dolce Vita Box »

Be'Art Magazine emilie3 MODE

Be'Art Magazine emilie4 MODE

Be'Art Magazine emilie6 MODE

Be'Art Magazine emilie8-300x225 MODE

Be'Art Magazine emilie5-300x225 MODE

Be'Art Magazine emilie7 MODE

Be'Art Magazine saccarven MODE

Sac Carven, collection Printemps/été 2013

Lucie

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here