La jeune marque de montres françaises Leny Harper se la joue fun, classique et indémodable. On ne vous le cache pas, elles sont à se procurer de toute urgence !

Création d’une marque

Les montres sont fabriquées en France, à la Baule. La marque est née de la rencontre entre deux férues de montres. Leur connaissance et passions communes les ont poussés à créer des montres élégantes et indémodables. Les composants sont sélectionnés pour leur plus haute performance. La montre n’est pas un simple accessoire, c’est véritablement un bijou à part entière, qui se transmet de générations en générations et traverse sans aucune encombre toutes les époques.

Choisir une montre pourrait être aux yeux de certains banal et pour d’autres cela peut-être la preuve d’une haute exigence en ces petits objets. Nous faisons partie de cette deuxième catégorie de personnes. À nos yeux avoir une belle montre c’est une priorité et puis c’est tout ! Fini ce sentiment d’embarras lorsqu’un passant dans la rue nous demande l’heure et que nous sommes contraints de lui dévoiler notre montre. Au contraire, on est fière de l’afficher !

Le Design

Un bracelet NATO, vous savez ces bracelets qui s’attachent tellement facilement qu’ajuster votre montre ne sera plus la cause de votre retard matinal. Il faudra trouver une autre excuse. Vous pourrez même finir votre tasse de café tranquillement. Le bracelet Nato a été inventé dans les années 60 à la demande de l’armée britannique. Leny Harper se l’approprie aujourd’hui pour vous offrir des montres au design pur, chic et accessible ! Le prix est plus que raisonnable, comptez entre 69 € et 109€.

Notre avis

On aime le caractère unisexe des montres Leny Harper. On a eu un gros coup de cœur pour le modèle Swan Milano et son bracelet en maille milanaise argenté en acier poli inoxydable. Il existe également pour les hommes, vous pouvez le trouver ici. Livrée dans son écrin en cuir, cette montre se marie avec n’importe quelle tenue. Elle est devenue notre alliée de choc pour ne plus être en retard à nos rendez-vous ! En plus, elle est garantie deux ans à partir de la date d’achat, autant vous dire qu’elle a tout pour être complètement irrésistible.

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here