Le soleil californien frappe sur le monde de la mode. Après la collection H&M avec The Weeknd, la marque suédoise s’attaque maintenant à l’un des plus influents festivals du monde, Coachella. Pour leur 8ème collaboration avec le célèbre festival, H&M a fait appel au groupe The Atomics, icones de la scène pop-alternatif. A cette occasion, Lucky Blue et ses sœurs Pyper America, Starlie et Daisy Clementine reprenne le titre du groupe The Grass Roots : « Let’s Live For Today ».

En route pour Coachella

« La collection H&M loves Coachella propose toutes les pièces idéales pour assister à un festival de musique, partout dans le monde » confient les membre de The Atomics.

Coté fille, on adopte la robe en dentelle à bretelles spaghetti, à associer avec un choker noir et les lunettes de soleil en forme de cœur. Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, le body argenté est l’une des pièces phares de la collection. Pour un look de festival, on le porte avec une veste en jean et un short en jean destroy.

Be'Art Magazine 2017-beartmagazine-la-collection-hm-loves-coachella-avec-the-atomics-2 MODE

On n’oublie pas les garçons ! Pour vous, H&M loves Coachella propose des pièces aux imprimés tie & dye ou graphiques avec un short délavé et un t-shirt aux lettres gothiques.

Be'Art Magazine 2017-beartmagazine-la-collection-hm-loves-coachella-avec-the-atomics-3 MODE

Et petit bonus, voici en exclusivité la vidéo de la campagne :

 

Sylvie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here