La célèbre blogueuse mode Anne-Laure Mais, connue sous le nom d’Adénorah vient tout juste de lancer sa propre marque Musier Paris. Alors qu’en 2009, elle lance son blog, elle a su s’imposer dans le milieu de la mode parisienne mais pas seulement. Depuis 2015, elle a signé plusieurs collaborations avec des créateurs de renoms, comme Léon & Harper, Jonak par exemple.

Musier Paris, la femme vue comme une muse

Dans « Musier » on entend « Muse », là serait le point de départ de la nouvelle griffe de la blogueuse. Adenorah a souhaité créer une ligne de vêtements à son image qu’elle renouvelera tous les deux mois. Pour le textile, la fabrication est réalisée dans des ateliers parisiens à partir de fibres naturelles (soie, coton, viscose). On aime les coupes simples et féminines portées par des mannequins, des amis ou des anonymes.

À la direction artistique, Adenorah ne laisse rien au hasard accompagnée de sa photographe Morgane Lay, qui la suit habituellement sur la majorité de ses shootings mode.

La femme Musier est féminine et bien dans ses baskets

100% connectée, la marque est disponible exclusivement en ligne. Les robes s’affichent entre 125 et 245 €, pour les plus habillées en soie imprimée, et les blouses entre 95 et 125 €. Certaines robes et blouses dévoilent un subtile décolleté ou une jolie ouverture dans le dos. On a qu’une seule envie, profiter des prochaines températures élevées prévues prochainement pour pouvoir porter l’un de nos crush !

be art mode robe lilah vue de dos musier paris adenoahNotre crush Musier Paris

©Morgane Lay
be art mode top louisa musier paris
©Morgane Lay
©Morgane Lay
©Morgane Lay

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here