Currently set to Index
Currently set to Follow
Accueil MODE & BEAUTÉ Mode « Pyrenex », une nouvelle collection de qualité

« Pyrenex », une nouvelle collection de qualité

be art magazine mode paysage de montagne
©Simon Mercier

La doudoune chic et branchée Pyrenex pour homme, femme, enfant et bébé est de retour. Découvrez la nouvelle collection Automne / Hiver ultra chaude.

Un historique en plusieurs dates

En 1968, Pyrenex est officiellement créée. Ce nom évoque directement la chaîne de montagnes toute proche, terrain de prédilection de ses produits. C’est également l’année de création des premiers sacs de couchage. En 1970, les premières doudounes font leurs apparitions pour hommes et femmes avec divers styles.

Entre 2000 et 2008, le groupe décide de travailler avec de grands couturiers afin de renforcer la qualité déjà supérieure de leurs produits. Alexis Mabille et Alexandre Vauthier s’invitent dans la réinvention des doudounes Pyrenex. Aujourd’hui, la marque est considérée comme l’une des meilleures marques française dans sa discipline.

La nouvelle collection 2019-2020

Nous débutons cette nouvelle collection avec la Doudoune Barry, un modèle gonflant et chaud pour homme, duvet naturel, fabriquée à Saint-Sever. La veste matelassée Barry possède ce duvet « Legend » au pouvoir gonflant incomparable. Sans piquage, cette doudoune homme à capuche permet de limiter les entrées d’air froid et d’assurer une isolation de haute qualité. C’est une veste indispensable en hiver pour lutter contre le froid.

« Pyrenex », une nouvelle collection de qualité 1

La Doudoune Bruce pour homme est une pièce différente, à la fois chaude et ultra-légère made in Saint-Sever, elle réchauffe comme jamais. Ce modèle isole parfaitement du froid grâce au garnissage en Duvet Legend, propre au savoir-faire de Pyrenex. Compressible, elle se range facilement dans sa poche de rangement pour pouvoir vous suivre dans tous vos voyages. Fabriquée en France dans la manufacture de Saint-Sever, cette doudoune est une veste protectrice de grande qualité. Elle peut se porter seule aussi bien qu’en tant que « sous-couche » sous votre manteau d’hiver favori.

« Pyrenex », une nouvelle collection de qualité 2

Avec la Doudoune Hudson, l’hiver est une autre histoire. Nous parlons ici d’une doudoune légère et chaude d’alpinisme pour homme en duvet naturel. Cette dernière est garnie de duvet naturel 100% Français, elle peut facilement être portée partout, aussi bien en montagne qu’en ville. Elle est chaude et dispose d’un tissu déperlant et respirant, cette doudoune matelassée homme est la combinaison parfaite pour vous accompagner en hiver ou à la mi-saison.

« Pyrenex », une nouvelle collection de qualité 3

Du côté des modèles femme, nous avons le Parka Asta, cette pièce chaude pour femme avec fourrure véritable et garnissage en duvet naturel. Le look rétro de la capsule vintage s’adapte ici au modèle féminin Asta. Ce produit mode s’inspire tout droit de l’origine Pyrenex avec le taffetas brillant déperlant, une fourrure enveloppante et le célèbre garnissage en duvet naturel Français pour protéger du froid.

« Pyrenex », une nouvelle collection de qualité 4

La doudoune Spoutnic Shiny est le second modèle femme à ne pas rater avec sa veste matelassée. Avec son tissu brillant hautement déperlant et son garnissage en duvet, elle vous protège du froid et des intempéries en toutes circonstances. Disponible en plusieurs coloris et avec sa capuche amovible, cette doudoune s’adapte à tous vos styles.

Vous trouverez tous les modèles de la nouvelle collection Automne/Hiver.

Jordan
Journaliste web culture & médias. Il est né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma, il est passé par de nombreux supports culturels, il contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art Magazine depuis quelques années.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.