La doudoune chic et branchée Pyrenex pour homme, femme, enfant et bébé est de retour. Découvrez la nouvelle collection Automne / Hiver ultra chaude.

Un historique en plusieurs dates

En 1968, Pyrenex est officiellement créée. Ce nom évoque directement la chaîne de montagnes toute proche, terrain de prédilection de ses produits. C’est également l’année de création des premiers sacs de couchage. En 1970, les premières doudounes font leurs apparitions pour hommes et femmes avec divers styles.

Entre 2000 et 2008, le groupe décide de travailler avec de grands couturiers afin de renforcer la qualité déjà supérieure de leurs produits. Alexis Mabille et Alexandre Vauthier s’invitent dans la réinvention des doudounes Pyrenex. Aujourd’hui, la marque est considérée comme l’une des meilleures marques française dans sa discipline.

La nouvelle collection 2019-2020

Nous débutons cette nouvelle collection avec la Doudoune Barry, un modèle gonflant et chaud pour homme, duvet naturel, fabriquée à Saint-Sever. La veste matelassée Barry possède ce duvet « Legend » au pouvoir gonflant incomparable. Sans piquage, cette doudoune homme à capuche permet de limiter les entrées d’air froid et d’assurer une isolation de haute qualité. C’est une veste indispensable en hiver pour lutter contre le froid.

La Doudoune Bruce pour homme est une pièce différente, à la fois chaude et ultra-légère made in Saint-Sever, elle réchauffe comme jamais. Ce modèle isole parfaitement du froid grâce au garnissage en D