Currently set to Index
Currently set to Follow
Accueil MODE & BEAUTÉ Mode Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites

Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites

be art magazine mode jupe padova et pull marron couleur whiskey chemins blancs
©Chemins Blancs

Chemins Blancs c’est l’assurance de posséder un vêtement bien coupé dans un tissu d’une très belle qualité. Nous n’avons jamais été déçu de la part de Chemins Blancs et nos pièces ont toujours traversé les années sans le moindre accro. La Maison a été fondée en 1990 par Monique Kolen et Frédérique Lener. Nous vous en avions parlé de l’histoire de cette marque que nous aimons beaucoup, juste ici.

Sélection de pièces pour entrer doucement dans l’hiver

Pourquoi l’hiver serait toujours synonyme de gros pull et doudoune ? Ce n’est certainement pas dans cet esprit que la marque Chemins Blancs a pensé sa nouvelle collection Automne/Hiver. Elle insuffle une véritable ôde à la féminité quelque soit la saison, même en hiver. On choisit des pièces fleuries : on mise par exemple sur un ensemble blouse / jupe ou une combinaison pantalon. Sans être fleur bleue et sans mauvais jeu de mots, on fond pour l’imprimé Padova. On le porte assortie ou dépareillé si on ne souhaite pas oser le total look. On pimpe l’ensemble avec une paire de bottines dorés et le tour est joué. La blouse se porte facilement en hiver, sous un gilet et un jean brute. On peut totalement porter cet ensemble quand les beaux jours reviendront. Voyez donc, notre shooting à Dubai.

Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites 4
Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites 5

Le motif tartan toujours tentant cette saison

On adore et on craquerait bien sur ce manteau en laine demi-saison et son motif à carreaux.

Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites 6
Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites 7

On met quoi pour les fêtes ?

La robe noire classique demeure la solution la plus facile, on ne va pas se mentir. Elle n’en n’est pas moins élégante. Pour adopter un style chic et raffiné et ne pas commettre d’impair, on opte pour une robe noire avec une pointe de doré. Une autre solution dans un style féminin / masculin c’est de porter une veste de blazer en velours, avec un body par exemple. Encore une fois, on assortie le haut et le bas si on a envie.

Chemins Blancs : sélection de nos pièces favorites 8
1/ Top en voile noir motif plumes 2/ Veste velours bleu marine 3/ Pantalon flaire velours 4/ Jupe velours bleu marine 5/ Robe motif plumes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.