Qui n’a jamais eu envie d’une déco aux tons verts ? Vert forêt ou vert bouteille, c’est une des tendances de cet automne-hiver à ne pas manquer ! Avec les teintes de terracotta, la déco nous réchauffe et offre une ambiance des plus chaleureuse ! Petite touche sur des accessoires ou total look, on vous a fait une sélection de nos principaux coups de cœur du moment ! Nous avions fait un repérage notamment lors du Salon Maison & Objet de septembre dernier.

Parsemez votre intérieur de plantes

Suspendues, posées à même le sol ou sur un meuble, les plantes sont bénéfiques dans nos intérieurs ! Et visuellement nous sommes d’accord c’est plutôt agréable à contempler ! Quelques bout de ficelles, de jolis pots en verre et le tour est joué, vous obtenez un mur végétalisée !

Plantes & Moi

Pour une bouffée d’air frais, on note l’idée de recréer une mini serre dans notre salon avec HK Living.

Du rotin et du vert

Le vert associé au rotin c’est la bonne surprise de cette saison ! On l’aime pour son côté naturel qui s’en dégage !

HK Living

Doré vs Vert

Les tonalités dorés se marient très bien avec le vert. On pourrait même dire que c’est une véritable histoire d’amour ! Le doré peut s’associer avec bons nombres de couleurs, comme le rose pastel, le bleu, le terracotta par exemple. Utilisé à parts égales, le combo est parfait et donne à votre intérieur ce petit air chic que l’on ne voit nulle part ailleurs.

Canapé 2 places Scott Made.com

Petits objets aux grands effets

La maison Serax fait la part belle aux lignes pures et aux couleurs soigneusement élaborées. Cette collection designée par Dols & Martens, inspirée de la nature nous le prouve totalement !

Serax Collection Dols & Martens
PARTAGER
Lucie BARRAGAN

Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l’édition française de Be’Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here