Pour sa Collection de Printemps, BoConcept signe une décoration résolument verte, et si la forêt décidait de prendre ses quartiers dans notre salon ! La jungle s’introduit dans nos intérieurs ! Un sentiment d’apaisement nous enivre, on se prélasse chez soi comme si on se trouvait au cœur de la nature.

Quand le vert s’invite chez vous

Le vert se décline en une palette rafraichissante mais toujours très accueillante. Un intérieur des plus agréable, modulable selon la surface choisie. Le bois brun foncé se fond dans cette ambiance très Jungle ! Rehaussé par un coussin couleur moutarde ou d’un ton bleu pastel,  le tissu NAPOLI vert forêt recouvrant le canapé Cenova, appelle à un climat tropical.

Des espaces et meubles modulables

Le designer Morten Georgsen est le créateur de nombreux meubles BoConcept. Flexibilité, élégance et fonctionnalité sont ses maîtres mots. Sa dernière création, la collection Copenhagen, elle se décline en des bibliothèques de différentes tailles. On adore la version bahut à laquelle on ajoute une extension afin d’en créer un bureau ! Le bureau Copenhagen est disponible dans différentes couleurs. S’offrent à vous, des combinaisons diverses et une possibilité de personnaliser ses meubles à l’infini, vous souhaitez mettre en évidence un objet précieux ou au contraire éclipser dans un tiroir votre dernier roman, tout est possible !

La table basse Chiva en placage noyer, verre anthracite et acier brossé s’ouvre pour prendre une toute autre apparence. Les plateaux se soulèvent pour plus de praticité, profitez d’un moment convivial avec vos amis. Une table basse qui peut le temps d’un repas devenir une table à manger.

Du blanc immaculé et contemporain

Le blanc c’est chic lorsqu’il est utilisé à bon escient. Il se marie parfaitement avec les paniers Shining wire. Le doré sublime le blanc et inversement, on est complètement fan de cette combinaison ! La table Torino et sa structure laquée blanc mat nous a séduit par la fraicheur de ses lignes simples, pures et efficaces.

Toutes les surfaces sont prises en compte chez BoConcept. Du petit studio où chaque mètre carré compte, au loft, en passant par l’appartement ou la villa, la décoration se veut être un espace de bien-être dans lequel on se sent bien. Notre habitat est le reflet de notre personnalité. La tendance Green n’aura pas fini de nous séduire, c’est certain !

©DRP / Be’Art Magazine

Lucie

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here