On vous présente en exclusivité la Collection Conforama qui sera dans tous vos magasins à partir du mois de mars prochain. Pour le Printemps-Été 2016, elle s’affiche totalement trendy, en accord avec les tendances du moment et on adore ça ! Au programme, des ananas, des motifs floraux ou géométriques, des matières nobles mixées harmonieusement entre elles.

La décoration est à la fois sauvage, citadine et épurée. Le Mexique est à l’honneur, derrière ses nombreux cactus, que vous retrouvez sous la forme d’objets de décoration en porcelaine.

La collection extérieure

Une collection Outdoor, spécialement conçue à cet effet. Le mobilier est constitué notamment de structures de pin et de structures en bois d’eucalyptus très résistants. Cette gamme est parfaite pour les soirées qui tendent à s’éterniser ou tout simplement pour vous prélasser sur votre terrasse. On profite du soleil et des déjeuners à l’extérieur. Un été 100 % farniente, placé sous le signe de la détente et de la relaxation !

Les matières et le mobilier

Vous avez le choix ! Des matières brutes sont présentées, comme le chêne, le métal, le verre ou encore le rotin. Le rotin que l’on pouvait croire  vieillot . Pas du tout ! Le rotin est à la fois moderne et design. Le fauteuil Hawaï nous le prouve parfaitement. Grâce à cette matière, il réchauffe un intérieur d’inspiration scandinave. Il peut être installé sur une terrasse extérieure, à condition qu’elle soit couverte. Des rangements modulables, pensés aussi pour les petits espaces. Le mobilier est cosy et on s’y sent bien !

La décoration

Le linge est 100% coton, imprimé, à chevrons ou uni. La collection de coussins Flamand est délicate, on a envie de poser quelques coussins sur un canapé gris uni. C’est la touche colorée bienvenue, sans aucune fausse note ! Le végétal entre dans vos intérieurs sous toutes ses formes, des feuilles apposées dans un plateau, des Plantes Ball dans lesquelles vous pouvez insérer des plantes artificielles.

Pour un rendu à la fois exotique et pure , la collection Conforama est un excellent compromis. La tendance scandinave, associée à un esprit mexicain sublime votre décoration intérieure en lui insufflant un nouvel air frais !

 

 

Be'Art Magazine 2016.beart_.La-collection-Printemps-Été-de-Conforama.4-e1453273572356-768x1024 MAISON

 

 

Be'Art Magazine 2016.beart_.-La-collection-Printemps-Été-de-Conforama.1-1024x768 MAISON

 

 

Be'Art Magazine 2016.beart_.La-collection-Printemps-Été-de-Conforama.3-1024x768 MAISON

 

 

Be'Art Magazine 2016.beart_.La-collection-Printemps-Été-de-Conforama.2-1024x768 MAISON

 

Be'Art Magazine 2016.beart_.La-collection-Printemps-Été-de-Conforama.6-1024x768 MAISON
Fauteuil Hawaï

©Be’Art

Lucie

PARTAGER
Article précédentSarah Lavoine X Monoprix
Article suivantRencontre avec William Guilmain
Lucie BARRAGAN
Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l'édition française de Be'Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here