Et si en une fraction de seconde nous pouvions changer l’apparence de nos murs et notre vision de notre intérieur par la même occasion ? Accrocher de l’art au mur c’est un peu ce qui nous a inspiré aujourd’hui ! On vous montre comment pimper vos murs blancs avec de jolis décors !

Un papier peint repositionnable My Fresko

Quand on vous dit papier peint, vous avez envie de nous dire « Oh non le casse tête ». Avec My Fresko c’est tout le contraire, puisque le papier peint se pose facilement et est repositionnable sur vos murs presque à l’infini ! C’est l’idée originale qu’ont eu ses créatrices Catherine Feff, artiste peintre reconnue à l’international et sa fille Suzanne Lahlou. Depuis 1986, Catherine installe des décors monumentaux aux quatre coins du globe. Les papiers peints My Fresko sont à base d’eau et sans solvant, donc sans danger pour votre santé ! My Fresko qui signifie « fresque » est une bonne alternative à la peinture. Vous êtes plutôt urbain et vouez un amour inconditionnel à la Ville Lumière, vous choisirez le modèle Fluctuat Nec Mergitur (décor entier : 8 lés). À l’opposé French Graffitis nous fait penser aux tableaux de Fernand Léger avec ses formes cerclées de noir.

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-3.2-1 LIFESTYLE

Prix : 65€/m2 , 1 lé : 95€

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-3.6 LIFESTYLE

IdeaStorm Studios

Les clients d’Alex Asfour ne sont autres que The Washington Post, AirBnB, Disney. Cet illustrateur et designer a une réelle passion pour l’art et les voyages ! Et ce ne sont pas ses œuvres qui vous diront le contraire ! Il nous propose des villes-posters très colorés, on adore ! Pour seulement 20$ l’unité vous avez la possibilité de voyager à travers le monde ! Il illustre également des packagings de produits, comme c’est le cas avec les bougies la Belle Mèche, une ode à la Côte d’Azur.

Pour commander c’est par ici  Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-3.4 LIFESTYLE

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-3.7.jpg LIFESTYLE

Wait Gallery

Apporter le plaisir de l’art dans notre quotidien, telle est la volonté de Wait Gallery. Ils sélectionnent les artistes avec beaucoup de soin. Vous pourrez y retrouver des éditions numérotées et limitées. Wait Gallery c’est bien synonyme de prendre le temps de profiter de l’art accroché à nos murs. Petit plus ? Vous pouvez choisir en fonction de votre tendance déco favorite ! Trois tailles disponibles, citron, ananas et pastèque.

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-3.5 LIFESTYLE
Le ballon – Mick Bulle – Photographie d’art

 

Photo en couverture : Papier peint My Fresko Fluctuat Nec Mergitur

Lucie

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here