Ouvert depuis le 15 septembre 2016, Olivier Cavard nous fait la surprise originale d’ouvrir une épicerie fine qui propose des produits typiquement américains. Il s’agit d’un concept particulièrement atypique qui repose essentiellement sur la qualité des produits proposés.

Un design assurément tendance et minimaliste ! En effet, il est à l’image des boutiques hype de jeunes créateurs du Marais dont le sous-sol revête des voutes en pierre à l’instar des caves parisiennes.

Les boissons

En terme de boissons, laissez-vous tentez par le Syrah de Charles Smith. Vigneron autodidacte de la côte nord-ouest des Etats-Unis, il a été désigné « viticulteur de l’année » à plusieurs reprises. Il apporte une touche moderne dans la traditionnelle vinification européenne. Son produit phare à tester est le Kung fu girl  en hommage au film Kill Bill de Quentin Tarantino.

Ensuite, pour ceux qui privilégie les alcools forts, le Moonshine vous est destiné ! Auparavant, alcool de contrebande, le producteur Ole Smoky a décliné différents arômes afin adoucir le palais. On y retrouve la mûre (Blackberry), la pêche (Peach) et Apple Pie (tarte aux pommes).

 

Be'Art Magazine 2016-beartmagazine-in-good-we-trust-debarque-a-paris-3 LIFESTYLE

Les produits alimentaires

Puis, continuons avec les confitures de Jessica Quon et Sabrina Valle. Elles ont créé The Jam Stand au coeur de Brooklyn. Le mélange des parfums s’impose comme une explosion des saveurs qui vous invite au voyage. Un bonne tranche de pain de campagne grillé accompagné de beurre ou non. Mais aussi une couche généreuse de confiture banane et rum (Drunken Monkey), framboise et piment jalapeno (Raspberry Jalapeno) ou encore de myrtille et whisky (Blueberry Bourbon) parfumera votre boisson chaude du matin. Tandis que les fans de la sauce barbecue auront grand plaisir à tester celle de Lillie’s Q. Sa cuisine rappelle celle des états du Sud. L’utilisation d’ingrédients naturels de tous ces produits locaux réalisés de manière artisanale nous incite à consommer avec délectation.

Be'Art Magazine 2016-beartmagazine-in-good-we-trust-debarque-a-paris-2 LIFESTYLE

Mais pas que !

Enfin, Ie concept store In Good We Trust propose également des accessoires de bureau ainsi que de la maroquinerie pour hommes by Owen & Fred. Des produits créés par des artisans américains dotés d’un savoir-faire qui s’illustrent par la qualité et les finitions.

Le quartier Beaubourg se prêtant à la flânerie, n’hésitez pas à passer y jeter votre coup d’oeil. Les amateurs de produits américains trouveront sans aucun doute de quoi organiser un repas digne du 4 juillet.

Be'Art Magazine 2016-beartmagazine-in-good-we-trust-debarque-a-paris-4 LIFESTYLE

Où trouver la In Good We Trust ?

US Premium Food & More Concept Store
67 rue Quincampoix
75003 Paris

Lucienne Khemila

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here