Currently set to Index
Currently set to Follow
Accueil ÉVASIONS Voyage à l'étranger Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague

Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague

Be art magazine voyage a l etranger hotel danmark lobby design copenhague ou dormir

Trouver un hôtel pas cher à Copenhague n’est pas impossible. Nous avons adoré notre séjour danois. L’une des meilleures périodes pour découvrir Copenhague est sans doute la période qui précède Noël, c’est-à-dire à partir de fin novembre. Il se dégage à cette période une atmosphère féerique et les températures ne sont pas encore négatives. Si vous avez peur du froid, vous devriez être surpris par la douceur des températures. Il faut savoir que l’hôtellerie et les restaurants sont assez chères dans les pays scandinaves, ce n’est pas un mythe, on vous le confirme ! Nous vous avons dégoté un bel hôtel où vous pourrez dormir avec un rapport qualité prix plus que correct.

Une déco design danoise

Des matières brutes telles que le bois, le cuir, le marbre et le métal doré ont été choisis. Le « less is more » est résolument à l’honneur ici. Les banquettes double en cuir invite au repos. À l’heure de l’apéro, le bar se rempli et chacun au choix campe au bar, sur les banquettes ou se dispose autour de la grande table conviviale du fond. D’ailleurs, pour les clients de l’hôtel, venez profiter de la « Wine Expérience » à partir de 17h, autrement dit vous pourrez boire du vin à l’oeil. Rouge ou blanc il n’y a plus qu’à choisir ! En accompagnement, nous vous conseillons les chips épicés (supplément), histoire de patienter jusqu’au dîner.

Les luminaires sont simples avec des lignes brutes. Pour habiller un mur de façon élégante, sans passer par la case peinture, l’hôtel a choisi d’opter pour des tasseaux de bois. Tous les petits objets que vous apprécierez : savon, vaisselle sont à retrouver à la boutique de l’hôtel. La bonne idée c’est d’insérer des luminaires directement dans les niches décoratives, effet design garanti !

Be art magazine voyage a l etranger hotel danmark lobby design copenhague ou dormir
©Hôtel Danmark
Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague 1
©Hôtel Danmark

Les chambres sont à l’image du lobby, sobres et élégantes. Les couleurs sont apaisantes, du gris, du bleu, du blanc, du noir et une touche de doré. La chambre que nous avions réservé était très bien agencée. Doté d’un petit bureau, d’une salle de bain avec douche et toilette. À noter que le lavabo n’était pas dans la salle de bain mais dans la chambre. Cela n’était pas du tout un problème.

Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague 2
©Be’Art Magazine
Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague 4
©Be’Art Magazine

Côté produit de beauté, vous aurez le plaisir de trouver toute une sélection Ren et ça c’est très rare des produits d’une telle qualité pour un hôtel 3 étoiles.

Le petit-déjeuner varié

Commencer la journée sans prendre son petit-déjeuner surtout en voyage c’est comme sortir de chez soi sans se laver les dents, c’est ni fait ni à faire. Nous adorons tester les petits-déjeuner. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des viennoiseries à l’hôtel Danmark et à Copenhague en général. Véritablement, vous pouvez y aller les yeux fermés, les viennoiseries sont délicieuses. Le petit-déjeuner est bio et réalisé avec des produits frais de saison. C’est important de le souligner !

Visite de l’hôtel Danmark à Copenhague 5
©Be’Art Magazine

Une situation géographique de choix à Copenhague

L’hôtel Danmark est situé à environ 10 minutes à pied de la gare centrale de Copenhague. À quelques minutes à pied de l’hôtel vous trouverez le Centre Danois de Design ainsi que le célèbre parc d’attraction Tivoli. Le centre ville de Copenhague se trouve également à une poignée de minutes à pied. Malgré sa situation raffiné en terme de vue mais pour la tranquillité c’est juste le top. Nous vous conseillons vivement de séjourner à l’hôtel Danmark de Copenhague.

Prix : à partir de 100€ la nuit

Adresse : Hôtel Danmark – Vester Voldgade 89, Copenhague, Danemark

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.