Trouver un hôtel pas cher à Copenhague n’est pas impossible. Nous avons adoré notre séjour danois. L’une des meilleures périodes pour découvrir Copenhague est sans doute la période qui précède Noël, c’est-à-dire à partir de fin novembre. Il se dégage à cette période une atmosphère féerique et les températures ne sont pas encore négatives. Si vous avez peur du froid, vous devriez être surpris par la douceur des températures. Il faut savoir que l’hôtellerie et les restaurants sont assez chères dans les pays scandinaves, ce n’est pas un mythe, on vous le confirme ! Nous vous avons dégoté un bel hôtel où vous pourrez dormir avec un rapport qualité prix plus que correct.

Une déco design danoise

Des matières brutes telles que le bois, le cuir, le marbre et le métal doré ont été choisis. Le « less is more » est résolument à l’honneur ici. Les banquettes double en cuir invite au repos. À l’heure de l’apéro, le bar se rempli et chacun au choix campe au bar, sur les banquettes ou se dispose autour de la grande table conviviale du fond. D’ailleurs, pour les clients de l’hôtel, venez profiter de la « Wine Expérience » à partir de 17h, autrement dit vous pourrez boire du vin à l’oeil. Rouge ou blanc il n’y a plus qu’à choisir ! En accompagnement, nous vous conseillons les chips épicés (supplément), histoire de patienter jusqu’au dîner.

Les luminaires sont simples avec des lignes brutes. Pour habiller un mur de façon élégante, sans passer par la case peinture, l’hôtel a choisi d’opter pour des tasseaux de bois. Tous les petits objets que vous apprécierez : savon, vaisselle sont à retrouver à la boutique de l’hôtel. La bonne idée c’est d’insérer des luminaires directement dans les niches décoratives, effet design garanti !