C’est dans la baie de Xarraca, au nord d’Ibiza que l’hôtel Six Senses imaginé par l’architecte Jonathan Leitersdorf a pris ses quartiers. Son ouverture est prévue pour le mois de juillet 2021 si la situation sanitaire le permet. Six Senses Hotels Resorts Spas gère 16 hôtels et 25 spas à travers 19 pays dans le monde. La particularité de Six Senses est de proposer sans cesse des expériences immersives à travers l’art, la musique, la mode durable, la découverte culinaire de l’île, la méditation, le yoga etc…

Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 1
©Six Senses

Six Senses, premier complexe hôtelier durable certifié BREEAM des Baléares

Au total, ce n’est pas moins de 116 hébergements qui ouvriront en juillet prochain : villas, suites et grottes en bord de mer. Tout ce beau monde sera répartie sur 8 hectares. Cette volonté d’insérer le complexe dans le paysage naturel prouve l’engagement du groupe à protéger la nature. Des résidences dotées de terrasses et piscines seront accessibles à quelques chanceux propriétaires. Six Senses c’est aussi 4 restaurants bio, un cinéma, un spa, une épicerie, une multitude d’activités proposées…

Le Spa, à l’apparence d’un blanc pure, est notamment constitué de marbre et de carrelage blanc sur les murs. La lumière naturelle entre pour notre plus grand plaisir.

Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 2
©Six Senses
Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 3
©Six Senses
Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 4
©Six Senses

Placé au cœur de l’expérience Six Senses par le biais de ses expositions, l’art n’est pas en reste ici. Les galeries de l’hôtel présenteront le travail de photographes issus de l’emblématique Agence Magnum sur la thématique d’Ibiza évidemment.

Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 5
©Six Senses

Six Senses est tourné vers la baie, comme en témoignent les jolies terrasses privatives. Une vue à couper le souffle sur l’environnement naturel préservé. La lumière y est largement présente. Voilà de quoi se reposer en toute tranquillité. Les teintes choisies sont naturelles afin encore une fois de s’insérer dans ce cadre authentique si précieux. Au sol, on retrouve la chaleur du bois avec des longues lattes de parquet. Le mobilier extérieur est lui aussi en bois. On y prend volontiers tous les repas de la journée et on y contemple le soleil se coucher sur les montagnes. À l’abri des regards, dans une quiétude absolue, le tout est délicatement agrémenté de plantes, histoire de faire le plein d’oxygène.

Visite de l'hôtel Six Senses à Ibiza 6
©Six Senses

Informations pratiques : Aéroport à 35minutes (transfert privé).

Réservations ici

Crédit photo en couverture : ©Six Senses

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.