Connaissez-vous la Côte d’Opale ? Vous manquez d’idées de destinations pour cet été ? Ne vous inquiétez pas, Evancy est la solution à la française. Situés sur la Côte d’Opale et Côte d’Azur, les résidences offrent un dépaysement complet. Le groupe propose de découvrir les littoraux des plus belles régions françaises dans le luxe et le confort. En famille ou entre amis, seul ou à plusieurs, nous avons trouvé les lieux et les hébergements idéaux pour passer de merveilleux moments.

La naissance d’Evancy

Oubliez les établissements Holiday Suites, cette année 2020 promet de jolies surprises avec l’inauguration du groupe Evancy qui reprend la gestion des résidences de tourisme Holiday Suites en France. C’est un événement de taille pour le groupe hôtelier qui apporte du sang neuf et une modernité sans nom. Après un confinement de plusieurs semaines, il était temps de voir de nouveaux horizons, de nouvelles couleurs et découvrir le groupe Evancy.

A la découverte de la Côte d’Opale et de sa résidence

Aujourd’hui, Be’Art Magazine a eu le privilège de tester plusieurs appartements à Bray Dunes Etoile de Mer, une des résidences situées dans le nord de la France. Vous devez vous poser la question, où se trouve exactement Bray Dunes ? Il s’agit de la première station balnéaire de France lorsque vous venez de la frontière belge bordée par des dunes et la mer du Nord. Si vous souhaitez en voir davantage, le petit coin de paradis est à 1h de Lille et une navette gratuite peut vous emmener depuis la gare de Dunkerque.

Be art magazine voyage en France, Evancy, appartement avec vue sur la mer, chaises, tables et plantes sur terrasses

C’était sans aucun doute un week-end ou des vacances pas comme les autres avec des logements de vacances qui accueillent de 4 à 6 personnes et une magnifique vue sur la mer. Quoi de mieux que de se réveiller avec cette belle vue sur mer ? Les appartements ont un balcon meublé, à l’exception des appartements du rez-de-chaussée. Ils disposent tous d’une cuisine, d’une télévision et du WIFI. Côté intérieur, le groupe hôtelier propose un agencement moderne qui combine fonctionnalité et lignes épurées pour un décor chic et élégant.

Evancy : une fraîcheur touristique


Dotée de 23 appartements situés sur la digue de Bray-Dunes, la résidence très Smart est à proximité immédiate des restaurants et du cœur balnéaire de la ville. En ce qui concerne la météo, tout est envisageable. La météo et les températures y sont variées, vous devez prévoir aussi bien un maillot de bain qu’un anorak dans la même valise. A Bray Dunes, vous apprécierez la belle plage de sable fin, synonyme de détente et de pratique d’activités sportives.

Be art magazine voyage en France, Evancy, appartement avec vue sur la mer, chaises, tables et plantes sur terrasses, homme tenant un verre dans sa main

Dès notre arrivée, nous découvrons des habitations neuves et récentes et une certaine modernité. De l’extérieur, le charme bat d’ores et déjà son plein avant même de découvrir l’appartement. Une fois à l’intérieur du logement, place à une décoration soignée et très contemporaine qui distille des touches de couleurs harmonieuses et élégantes. Les différentes essences de bois et de faïence sont du plus bel effet, l’atmosphère du lieu est sobre et très chaleureuse. 

Be art magazine voyage en France, Evancy, couché de soleil vu depuis la terrasse

Dès votre réveil, vous apprécierez ce lever de soleil désaltérant enrobé d’une mer fluide. Une balade sur la promenade de Bray Dunes ? Partir à la découverte des pépites du centre ville ? Toutes les solutions sont envisageables pour passer quelques jours dans ce petit coin de paradis. Après un confinement difficile, partez désormais à la conquête de certaines régions de France avec Evancy, une référence en la matière.

Les services autour de la résidence :

Bar & Restaurants : Trouvez votre bonheur parmi les restaurants de spécialités locales, les brasseries, les crêperies, les pizzerias, les friteries… 

Alimentaire : Pour vous sentir ici chez vous, vous trouverez à proximité de la résidence des supermarchés Carrefour et une épicerie, des boulangeries-pâtisseries, une boucherie, poissonnerie, un primeur et une brasserie artisanale. 

Marchés hebdomadaires : Le jeudi de 8h à 13h toute l’année (de 14h à 18h en juillet et aôut) / le dimanche de 8h à 13h toute l’année. 

Transports : Pensez à l’environnement et profitez des bus gratuits entre Bray-Dunes et Dunkerque! 

Shopping : Achetez local chez les commerçants de proximité, parasols, souvenirs, prêt-à-porter, accessoires de mode…

Ou ? : Résidence Etoile de Mer à Bray-Dunes / 322 Rue des Goélands, 59123 Bray-Dunes

Tarifs : De 193 euros à 250 euros.

 

Jordan
Journaliste web culture & médias. Il est né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma, il est passé par de nombreux supports culturels, il contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art Magazine depuis quelques années.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.