Currently set to Index
Currently set to Follow

Co-fondatrice et Rédactrice en Chef Be'Art Magazine

Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de Be'Art Magazine. Historienne de l'art de formation, elle a souhaité allier sa passion pour l'art et l'écriture au sein d'un projet créatif et passionnant. Elle dirige Be'Art Agency, un cabinet conseil digital et création de contenu.

Co-fondateur Be'Art Magazine

Jonathan Mercier, est le co-fondateur de Be'Art Magazine. Expert reconnu dans le domaine du numérique et de l'intelligence artificielle, il met ses compétences au service du webmagazine et de Be'Art Agency.

Rédacteur en Chef Adjoint & Responsable des arts culinaires

Plus qu’une passion : un style de vie. Historien de l’art et archéologue de formation, Roო’In a souhaité faire partager son amour pour la culture associé à celui pour la cuisine afin de les rendre accessible à tous. Bien manger, apprendre et découvrir sont ses maîtres mots.

Rédactrice food, beauté et voyages

Journaliste voyage, Sirine est toujours à la recherche de nouveaux établissements d'exception à découvrir en France et dans le monde. Elle allie toujours ses découvertes touristiques à des thématiques qui la passionnent particulièrement: la gastronomie et le bien-être/beauté.

Rédactrice cinema / culture

Historienne de formation, elle est née l’année de Fight Club de David Fincher, Jeanne aime lire, aller au cinéma, ou encore lire au cinéma. Elle contribue à la rubrique cinéma de Be’Art Magazine.

Rédactrice culture / voyages

Globe-trotteuse, lorsqu'elle n'est pas à Paris ou Dublin elle est à l'autre bout du monde à la recherche de nouvelles inspirations. Curieuse et passionnée de culture, à chaque rencontre elle sait parfaitement faire émerger les petits détails qui bâtiront l'histoire.

Rédactrice histoire culturelle / gastronomie

Après des études en philosophie et en histoire, Margaux est aujourd'hui médiatrice culturelle et n'a qu'une volonté : transmettre sa passion et rire avec le public. Parce que franchement, l'histoire est parfois bien drôle.

Rédactrice artiste / expo / galerie

Née au pays de la «dolce vita» et ayant grandi sous le soleil de Monaco, c’est finalement Paris qui a pris son cœur et qui l’a menée à poursuivre des études d’Histoire et d’Histoire de l’Art. Alessia est toujours à l’affût des bonnes expositions et en quête des bon plans. En voyage, son plus fidèle compagnon est son appareil photo argentique.