Et si vous faisiez entrer le printemps avec une suspension végétale ? Synonyme de poésie, c’est aussi un excellent moyen pour égayer votre intérieur et attendre patiemment le retour des beaux jours. Pour son emplacement, on n’hésite pas à s’amuser et faire preuve de créativité. Les suspensions végétales trouvent particulièrement leur place au-dessus d’une table ou d’un lit, entre la cuisine et le salon. Votre seule limite est votre imagination.

Des fleurs et de la pampa

Deux solutions s’offrent à vous. Soit vous vous lancez dans un DIY créatif et réalisez votre suspension végétale, soit vous vous tournez vers votre fleuriste chouchou et lui demandez de vous composer une composition harmonieuse. La seconde est moins risquée ! Mais vivre sa vie sans prendre des risques c’est ennuyeux.

Si vous souhaitez vous lancer à corps et fleurs perdus, pour débuter le plus simple est de créer une composition avec une branche en bois par exemple. Vous pouvez aussi opter pour des guirlandes de bouquets en fleurs séchées. Dans les deux cas, il suffit d’attacher les fleurs séchées à l’aide de cordes.

Une suspension végétale exposée comme une oeuvre d'art 1

Quoi qu’il arrive misez sur la simplicité et le champêtre

Plus c’est simple mieux c’est ! Nul besoin de se marier pour habiller sa table à manger d’une immense composition naturelle. Si vous choisissez un ensemble imposant, alors il serait préférable de rester dans des teintes naturelles. C’est la grandeur qui va faire son effet !

Une suspension végétale exposée comme une oeuvre d'art 4
Une suspension végétale exposée comme une oeuvre d'art 5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.