Du 12 avril au 10 mai 2021, les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent la marque italienne de porcelaine haut de gamme Ginori 1735. Le leader français des Grands Magasins se met à l’heure du design italien pour notre plus grand plaisir.

L’histoire de la manufacture Ginori 1735

Ses origines remontent en 1735 et au marquis Carlo Andrea Ginori. La fabrication de porcelaine débute à Florence au sein de la Villa de Docchia, tout près de Sesto Florentino. Il s’agit là d’une des premières installations toscanes à acquérir un niveau industriel. Considérée comme une véritable icône du made in Italy, elle représente la plus haute expression de l’excellence italienne dans la haute manufacture artistique de la porcelaine pure. Elle a toujours été associée aux grands noms du design, de l’architecture et de la mode. Ceci lui confère son côté unique et éclectique.

Les Galeries Lafayette invitent Ginori 1735 à l'occasion d'un Pop-Up éphémère 1

Le pop-up « Ginori in Bloom »

C’est au sein de l’espace Maison des Galeries Lafayette Paris Haussmann, au 3ème étage, consacré aux arts de la table que la manufacture Ginori s’installera le temps de quelques semaines. Il s’agit du tout premier pop-up pour Ginori. Alain Prost, Président et Directeur Général de Ginori 1735 a ainsi déclaré : « l’ouverture de ce nouveau pop-up store aux Galeries Lafayette Paris Haussmann est un événement important qui marque une étape supplémentaire dans notre parcours de développement international, où Paris jour un rôle essentiel. »

La marque présentera une offre variée d’objet de design et de décoration, allant des arts de la table à des objets du quotidien comme des boîtes à bijoux, vide-poches ou encore vases et lampes. On a déjà hâte d’y être.

Les Galeries Lafayette invitent Ginori 1735 à l'occasion d'un Pop-Up éphémère 2

? 3ème étage / art de la table – Galeries Lafayette Paris Haussmann

Quand ? Du 12/04/21 au 10/05/21

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.