Le doré a envahi à la fois notre dressing et notre décoration d’intérieur depuis quelque temps. En simple touche pour rehausser un détail ou en all over, nous vous avons fait une sélection de nos coups de cœur à (s)’offrir de toute urgence. L’or n’est pas seulement réservé au mois de décembre, ni à la table de Noël des fêtes d’ailleurs, bien que cela soit une excellente idée lorsque cela est utilisé avec parcimonie. Car, oui l’or c’est beau et il est davantage magnifié quand il est subtilement dosé !

Du doré justement dosé s’il vous plaît

Accessoiriser sa tenue d’un détail doré est à la portée de tout(es). Selon le résultat voulu, si l’on souhaite se la jouer discret, on mise sur un seul accessoire ! On adore les minis sacs à main de la marque Kate Lee. Petits, pratiques mais surtout ultra mode, ils habillent autant un tailleur qu’une robe de soirée. Si le doré ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas porter une robe signée Caroline Biss.

Mode et déco : on craque sur le doré 1
1. Robe Caroline Biss / 2. sac Kate Lee Mini Ophelia doré / 3. tire-bouchon l’Atelier du Vin / 4. couverts Amefa / 5. bracelet Bangle Up / 6. verre à vin Maisons du Monde / 7. Mini lampe Lexon chez Arty Dandy

Une déco gold à tout prix

Le doré se marie avec presque tous les coloris ! Côté décoration, il est particulièrement magnifié si vous l’associez à un bleu profond, un vert forêt ou un noir intense ! Sur la table de Noël ou au quotidien, on pimpe l’ensemble avec des couverts doré. Le champagne ne peut que buller dans un verre gold signé Maisons du Monde. Les reflets de vos plats sont soulignés par la mini lampe LED Lexon, dégoté au Concept Store Arty Dandy à Paris.

Mode et déco : on craque sur le doré 2
8. Cadre Lune d’un soir d’été Paradisio Imaginarium / 9. Bougie chez Arty Dandy / 10. carnet de note Lucie Monin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.