DA/DA est le nom du label de mode créée par Diane Ducasse en 2016. C’est un nom qui lui vient comme une évidence. D’abord, il fait écho à ses initiales et il évoque dans le même temps les artistes Dada des années 1910 qu’elle admire tant. A travers les maîtres du Dadaïsme, elle apprécie notamment leur liberté de parole et de mouvement qu’ils défendent sans relâche et une créativité sans limite !

La collab' pop Monoprix X DA/DA 1

DA/DA : une collection capsule qui fait la part belle aux couleurs primaires

Pour Monoprix, Diane Ducasse a imaginé des pièces modes et déco dans des teintes primaires. Son répertoire de couleur n’est autre que les teintes de bleu, de rouge et de vert. Une collection résolument arty qui nous donne du pep’s. Pour la première fois, elle développe une ligne pour les enfants et les bébés ! En voilà une belle manière d’associer son look à son petit cherubin. Elle traite la collection au moyen d’à-plats de couleurs vives, de rayures, de pois et d’asymétries en tout genre. Son style se veut intemporel avec une pointe d’originalité et de sophistication. Chez DA/DA, la femme a une grande importance puisque les références artistiques et culturelles ne sont autres que Frida Khalo, George Sand ou encore Gala Dali.

Nos coups de cœur de la collection DA/DA X Monoprix

La collab' pop Monoprix X DA/DA 2
DA/DA X Monoprix

Disponible en exclusivité chez Monoprix et en ligne dès le 17 février 2021.

2 Commentaires

  1. Impossible de trouver l’ ensemble veste et pantalon en velour vert de la créatrice diane ducasse vendu chez Monoprix énormément déçu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.