Les bougies Auget sont imaginées à Paris et fabriquées à Grasse, berceau de la parfumerie française. Derrière la marque Auget se cache Marie Berkowicz et François Vermeil, un couple de passionnés de décoration et désormais entrepreneurs. Marie était assistante parfumeur pendant plusieurs années, tandis que François quant à lui est consultant digital indépendant. Ils ont décidé d’allier leurs compétences pour créer une jolie marque Made in France à l’univers doux et inspirant. AUGET provient d’Augé, la fille de Chronos dans la mythologie grecque qui désigne la première lueur du jour.

Auget : un design affirmé

Le marché de la bougie est en constante croissance, avec environ +15 % en moyenne chaque année. Pour activer le mode hygge, comme disent les danois ou tout simplement pour se faire plaisir, la bougie est devenu bien plus qu’un objet fonctionnel. Au delà du côté pratique, la bougie est un véritable objet de décoration. Alors les créateurs ne manquent pas d’imagination pour se différencier et apporter une touche déco. Ici, Auget mise sur la sobriété des lignes et des couleurs vives subtilement métallisées. Pour éteindre la bougie, placer directement le couvercle dessus. De cette manière, vous évitez les émanations de fumée et la bougie s’insérera parfaitement dans votre décoration.

©Be’Art Magazine

Quatre fragrances représentent quatre traits de personnalité

La nouvelle marque de bougie, Made In France, Auget, a crée quatre premières fragrances pour commencer : l’Artiste, l’Aventurière, la Mystérieuse, la Romantique. Il y en a pour tous les goûts.

Vous aimez les bougies avec du « caractère », les épices et la bergamote, la bougie Artiste est faite pour vous ! On vous avoue tout, il s’agit de notre préférée. Étonnant, vu son nom n’est-ce pas ? Pas tant que cela, celle-ci remporte un très grand succès auprès des consommateurs. Sa fragrance est assez masculine et rassurante à la fois. Plus douce, la Romantique et ses notes de musc et de santal nous a beaucoup séduit également.