Après Bruno Solo, José Garcia, Gilbert Melki et Vincent Elbaz/Gad Elmaleh, nous vous présentons les successeurs du quatuor. Be’Art Magazine vous dévoile une première photo des jeunes acteurs qui incarnent les 4 amis et une date de sortie.

Vous connaissez tous Yvan, Serge, Patrick et Dov, ces personnages phares de la franchise à succès La Vérité si je mens !. Après trois volets cultes au cinéma, un nouvel épisode intitulé La vérité si je mens : les débuts est en préparation. Un préquel qui racontera la jeunesse des quatre protagonistes dans les années 80.

Un casting tout neuf

Qui dit jeunesse, dit casting entièrement renouvelé avec de jeunes comédiens inconnus du grand public. En effet, cette nouvelle bande est composée de Mickael Lumière, Yohan Manca, Anton Csaszar et Jeremy Lewin qui ont été recrutés pour incarner Yvan, Serge, Patrick et Dov. Gilbert Melki, Audrey Dana et François Berléand feront également partie de la distribution.

Après avoir rassemblé plus de 17 millions de spectateurs dans les salles, le triomphe de la saga est à son apogée avec ce renouveau ingénieux et prometteur.

Le tournage a débuté le 24 septembre dernier entre Paris 16éme et la banlieue parisienne pour une fin annoncée le 16 novembre. La comédie sera réalisée par Michel Munz et Gérard Bitton, les scénaristes de la trilogie originale.

Quelques informations sur le scénario

Le pitch du nouveau chapitre est le suivant : Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n’obtiendra ni l’une, ni l’autre) ».

Au cinéma le 16 octobre 2019

Jordan Tissot
Journaliste web culture & médias. Je suis né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma. Passé par de nombreux supports culturels, je contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art depuis 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here