Une sélection arty sous le signe de la mode parce que la mode on ne s’en lasse pas, elle se réinvente sans cesse et on adore ça !

Trois nouvelles interprétations du Rouge Givenchy

La Maison Givenchy ne cesse d’innover quand il s’agit d’embellir les lèvres des femmes. La recherche de nouvelles textures toujours plus confortables est bien au cœur des préoccupations de l’équipe de Nicolas Degennes, Directeur Artistique et Couleurs Parfums de la Maison Givenchy depuis 1999. Trois nouvelles interprétations entrent en scène.

Le Rouge, l’objet mythique de la maison, toujours habillé de son fourreau de cuir noir signature. Il se réinvente en 29 nuances et promet une tenue de 12 heures intense en couleur sans filer dans les plis des lèvres.

Le Rouge Deep Velvet, sans doute notre enveloppe préférée parcequ’elle diffère de celles que la Maison a l’habitude de nous offrir. Un étui en suédine rouge au doux toucher velours ultra chic. Notre couleur fétiche, celui qui va réveiller votre teint terne du début d’automne c’est le « Rose Boisé » teinte 14. Il a plus d’un tour dans son sac on vous le dit !

Le Rouge Night Noir* dépose un voile noir pailleté. Toujours composé d’acide hyaluronique comme les autres bijoux de cette collection, son packaging pailleté sera un très beau cadeau de Noel à poser sous le sapin lumineux.

Vanessa Seward X La Redoute

Vanessa Seward, la Reine du style effortless chic, autrement dit paraître chic sans réellement faire d’effort, signe une capsule très éphémère avec La Redoute. Dépêchez-vous avant que cela ne soit trop tard. La base d’un dressing efficace est essentiellement dans le choix de belles pièces bien coupées aux matières confortables et de qualité. Cette saison, Vanessa Seward s’associe au géant de la mode La Redoute en proposant des basiques. Le sweat bleu denim floqué « Redoutable » en rouge c’est un peu comme porter la classique marinière. Il va avec tout et surtout avec un jean. Ou encore mieux, associé à une jupe en jean et des maxi bottes il fait son plus bel effet !

Sélection arty de la semaine #48 1

La capsule Albertine X Damart

Comme un clin d’oeil au film iconique Flashdance, Albertine a développé en collaboration avec Damart des pièces tout confort thermolactyl. La capsule brodée du slogan « Froid, moi ? Jamais ! » est déjà disponible en magasin et sur le site internet. On adore le Body Blanca avec sa culotte détachable, c’est assez inédit dans l’univers des body féminins ! Pour notre prochain cours de yoga, on craquerait bien également sur le Hoodie John gris souris réhaussé de détails doré ! Ils sont tous développés en degré 4. Autant vous dire que vous aurez chaud cet hiver et serez stylé en Albertine !

Sélection arty de la semaine #48 2
Sélection arty de la semaine #48 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.