L’art et le design sont réunis cette semaine. Nous mettons également l’accent sur des nouveautés en matière de beauté !

Carte blanche à Constance Guisset au musée des arts décoratifs de Paris à partir du mardi 14 novembre

Après des études à l’ESSEC et Sciences Po Paris, Constance Guisset se tourne vers la création. Elle entre alors à l’ENSCI (École nationale supérieure de création industrielle). En 2008, elle reçoit le Grand Prix du Design de la Ville de Paris ainsi que le Prix du Public à la Design Parade de la Villa Noailles. En 2010, le Salon Maison & Objets la nomme designer de l’année.

À partir du mardi 14 novembre 2017, et jusqu’au 11 mars 2018, le musée des arts-décoratifs accueille la designer Constance Guisset. Une rétrospective consacrée à ses 10 années de création. Sur plus de 1000m2, l’exposition se déroule en deux volets : le premier est consacré au travail de scénographe, le second au design.

107 Rue de Rivoli, 75001 Paris
be art culture portrait constance guisset designer musee art deco paris brune devant un miroir edition petite friture exposition
Francis, Miroir, 2011, Ed. Petite Friture Image © Constance Guisset Studio
be art culture Ankara Collection de tables Matière Grise multicolor empilees les unes sur les autres Constance Guisset Studio
Ankara, Collection de tables, 2014, Ed. Matière Grise, Image © Constance Guisset Studio

La Galerie Merci à Paris

Dans la Galerie Merci, vous pourrez partir à la rencontre d’œuvres d’artistes et d’artisans pour qui le travail minutieux et le savoir-faire sont inséparables. Réalisés à la main, ces cadeaux sont uniques et l’occasion de découvrir ou faire découvrir une nouvelle histoire.

111 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris

be art culture galerie merci concept store marais objet en bois en forme de feuille

be art culture vase tie and dye galerie merci paris

Nars X Man Ray

Lorsqu’il pleut des bouches dorées sur Nars c’est la faute à Man Ray ! Quoi de mieux qu’une collection de Noël Nars en collaboration avec l’artiste Man Ray. « Holiday 2017 X Man Ray » c’est la fusion entre la photographie et la beauté ! On est fan des packagings et les couleurs ont l’air bien pigmentées ! Si on devait choisir que trois produits de cette collection, on adorerait tester la palette « Love Game Eyeshadow Palette », l’highlighter « Overexposed Glow Double Take » et la palette pour les joues « The Veil » !

be art culture collection holiday 2017 nars man ray palette yeux et joues a cote des rouges a levres et crayons

be art culture palette nars man ray couleurs main noire touche la palette d'ombres a paupieres une boule de cristal est posee a cote
Love Game Eyeshadow Palette

Sephora débarque dans nos intérieurs grâce à Google home assitance

« OK Google, parler à Sephora » c’est désormais l’action que vous pourrez faire si vous souhaitez directement vous adresser à Sephora. Il y a quelques semaines maintenant, Google lançait son assistant vocal pour la maison ! Nous pouvons ainsi poser des questions, programmer sa journée et ses rendez-vous, prendre le contrôle de sa maison et sa température par exemple. Avis aux beautistas avec Sephora, il est désormais possible de réserver des services beautés, écouter son podcast beauté favori. Toutes les semaines, un influenceur différent sera à l’honneur et pourra prodiguer ses conseils par le biais de l’assistance Google. C’est la Youtubeuse Sandrea26France qui ouvre le bal. Chaque jour un thème différent sera abordé, la mardi par exemple, les actualités beautés seront mises à l’honneur !

be art culture assistant google home gris et blanc avec quatre points de couleurs bleu turquoise bleu ciel rouge et jaune

PARTAGER
Lucie BARRAGAN

Lucie Barragan, est la Rédactrice en Chef de l’édition française de Be’Art Magazine depuis 2014, et experte reconnue dans les e-RP et la stratégie digitale. Elle vit actuellement à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here