Évasion, l’envie de prendre du temps pour soi se fait sentir. On ralentie la cadence et on apprécie notre sélection arty qui tend presque à la méditation.

L’appartement La Mer à Paris

Pour la première fois en Europe, La Mer invite ses clients à entrer dans son univers. Le lieu éphémère d’exception se tiendra au 352 de la rue Saint-Honoré à Paris. En accès libre et gratuit, venez vous imprégner de toute la douceur de La Mer, entre ses séances de méditation, ses talks sur les bienfaits de la mer et de la micro-nutrition sur la peau. Des ateliers autour de la beauté et du bien-être feront également partis des festivités : ateliers beauté avec Rodolphe Bories et Clyde Johnson autour de l’art de la mixologie entre soin et maquillage mais aussi Hélène Duvak qui proposera des cours de yoga. Vous aurez le plaisir de découvrir bien d’autres surprises et activités ! Trois jours de bien-être absolu pour se ressourcer en toute sérénité.

Où ? 352 rue Saint Honoré- 75001, Paris

Quand ? vendredi 14, samedi 15 & dimanche 16 juin 2019 – 10h à 19h

Café festival & expo au CENTQUATRE-PARIS

Sur près de 3700m2, Le CENTQUATRE-PARIS accueille le premier festival et exposition du café en France. Il s’agit d’un événement dédié aux professionnels et amateurs de café. Venez profiter d’un week-end 100% coffee-lovers les samedi 22 et dimanche 23 juin. Vous pourrez rencontrer et échanger avec les torréfacteurs. Pas moins de 80 exposants seront présents pour échanger sur une même et unique passion, le café ! Pour accompagner le tout, des concerts, un coffee-shop éphémère et un brunch géant le dimanche seront organisés.

be art magazine latte art cappuccino
©toa-heftiba

Où ? CENTQUATRE-PARIS – 5 Rue Curial, 75019 Paris

Quand ? 21 juin : accès professionnel / 22 & 23 juin : ouvert au public

Réservations

Collab matali crasset X Thomson

En cette période mi-figue mi-raisin côté températures extérieures, on ne peut tout de même ignorer que l’été fera bientôt son entrée et ses soirées nocturnes à écouter de la musique aussi. La designer matali crasset avait crée en 2018 une enceinte « Osmoze » avec la technologie Thomson. Certes, elle ne sera pas suffisante si vous comptez inviter 50 personnes mais pour quelques amis ou en famille elle est très pratique ! Elle fonctionne en bluetooth. Son lien avec Thomson vient sans doute de ses débuts lorsqu’elle dirigeait une structure de design intégré créée par Philippe Starck pour Thomson de 1994 à 1997.

©Made In Design


Je suis engagée dans la mesure ou j’aime parvenir à mêler l’artistique, l’écologie et le social. » 



matali crasset

La fabrication d’un monde à la demande avec The Map

The Map voit le jour en 2011, lorsque Charlotte Chab diplômée de l’École Nationale Supérieure des Art Décoratifs, est designer graphique, commence à scanner à sa manière des parties du monde. Elle décide alors de créer des cartes en volume très colorées. En 2016, elle va encore plus loin, puisqu’elle a l’idée de créer des globes de différentes tailles. Pas un seul globe se ressemble, ils sont tous uniques ! Pour les amoureux du voyage ou même pour annoncer un prochain voyage à l’un de vos proches c’est une superbe idée ! Cela ne prend pas de place, ni la poussière et c’est très déco ! Pour les budgets plus conséquents, il est possible de créer un globe totalement sur mesure ! À vous de créer l’histoire de votre globe accompagné de la créatrice Charlotte Chab !

be art magazine the map globe voyage nice charlotte chab designerPrix : à partir de 59€

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here