Si de nombreuses personnes peuvent télétravailler, certaines n’ont peut-être pas la possibilité d’exercer leur métier à distance. Et parfois, le temps peut paraître très long. Si, nous sommes convaincus que ce temps peut être mis à profit à des tâches que vous repoussez sans cesse, il est aussi bien de se divertir en musique. Alors quoi de mieux que d’écouter en live son ou sa chanteuse du moment. C’est Jean-Louis Aubert qui a lancé les hostilités dimanche en diffusant un concert live d’une heure trente au travers des réseaux sociaux qui a récolté pas moins de 17 000 partages et réunissant près de 1,2 millions de spectateurs.

Ces artistes vous divertissent en live sur les réseaux sociaux

Christine and the Queens, de son vrai nom Héloïse Adélaïde Letissier, est en live tous les jours sur son compte Instagram qui réunit plus de 378 000 abonnés.

John Legend, compositeur, pianiste, acteur et chanteur de soul et de R’n’B américain a donné un concert live le mardi 17 mars depuis son domicile en clamant le #TogetherAtHome.

Le DJ Diplo, de son vrai nom Thomas Wesley, originaire du Mississippi s’est essayé à l’exercice du live pendant près d’une heure. De quoi transporter le dancefloor dans son salon. Pour Vitaa et Slimane, pas de duo-live ensemble, confinement oblige mais ils prévoient aussi de réaliser des lives chacun de leurs côtés pour leur fan.

Toutes ces initiatives permettent non seulement de sortir de notre quotidien mais aussi de découvrir de nouveaux artistes. Toujours pas rassasié, la plate-forme Arte Concert propose plus de 600 concerts en accès libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.