Venez découvrir Queen comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Le groupe iconique va renaitre en musique le temps de quelques soirées mémorables.

Avis à tous les fans de Queen ! Rendez-vousen ce moment à Lille, Paris et Lyon pour revivre la légende sur scène. Pour la première fois en France, retrouvez les plus grands succès de Queen lors d’un concert symphonique exceptionnel ! 

Sur scène : les 4 chanteurs et le rock band du musical londonien « We Will Rock You » accompagnés par un orchestre symphonique. Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangé par un orchestre symphonique.

L’occasion unique de redécouvrir sur scène « Somebody To Love », « We Will Rock You » ou encore « Don’t Stop Me Now » comme vous ne les avez jamais entendues ! Créé par Brian May pour la BBC au Coliseum de Londres, le spectacle a déjà voyagé aux côtés des plus grands orchestres à travers le monde entier, des Etats-Unis à Sydney. Prochaine étape : la France !

Dates de la tournée :
21 octobre 2018 – Lille – Zénith Arena – 18h00 
22 octobre 2018 – Paris – Le Grand Rex – 20h30 
23 octobre 2018 – Paris – Le Grand Rex – 20h30 
26 octobre 2018 – Lyon – Cité L’Amphithéâtre – 20h30

Infos pratiques : 
Placement : numéroté 
Tarif : à partir de 35€ 
Production : uGo&Play 
Billetterie : www.u-play.fr/queensymphonic

Jordan Tissot
Journaliste web culture & médias. Je suis né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma. Passé par de nombreux supports culturels, je contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art depuis 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here