Après plusieurs éditions remarquables sur la scène mythique de l’Olympia, « Leurs voix pour l’espoir » est de retour le lundi 7 octobre prochain pour une nouvelle édition détonante. En effet, pour cette année, de nombreux artistes ont répondus présents à l’appel de la présentatrice Laurie Cholewa pour la bonne cause, apportant une ambiance fulminante dans la légendaire salle de l’Olympia.

Des artistes prêtent Leurs Voix pour l’Espoir

De Florent Pagny à Black M en passant par Kendji Girac, tous les artistes viennent donner de l’espoir en musique avec une énergie débordante.  Un événement musical festif qui ne fait pas oublier le grand nombre de familles touchées par ce drame. Une liste qui n’est pas exhaustive puisque Laurie Cholewa nous promet plein d’autres surprises au cours de ce grand concert caritatif. 

Leurs Voix pour l’Espoir est de retour le 7 octobre à l’Olympia 1

Après une première édition accomplie en Septembre 2012, de nombreux artistes se mobilisent à nouveau cette année pour aider la recherche contre le cancer du pancréas. Sous l’initiative de Laurie Cholewa et parrainé par le producteur Dove Attia, les bénéfices de ce concert seront reversés à la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive), fondation dédiée au cancer du tube digestif, reconnue d’utilité publique.

Une lutte, un combat

Parce que sa famille a été touchée de près par cette terrible maladie qu’est le cancer du pancréas, Laurie Cholewa a décidé de la combattre avec ses moyens, son réseau, en organisant ce concert caritatif. Laurie Cholewa incarne le cinéma sur Canal Plus. Elle présente l’hebdo ciné « Tchi Tcha » chaque samedi en clair à midi, et couvre les grands rendez-vous comme Les César ou Le Festival de Cannes.

be art magazine, scène musicale, affiche concert dégrade rose orange, ecriture bleue et blanche, leurs voix pour l'espoir, lundi 7 octobre 2019 a 20h30 a l'Olympia
Affiche

Horaires : Le lundi 7 octobre 2019 À 20h30
Lieu : L’Olympia – 28 Boulevard des Capucines 75009 Paris 9
Tarifs à partir de : 14 €

Jordan
Journaliste web culture & médias. Il est né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma, il est passé par de nombreux supports culturels, il contribue désormais aux rubriques cinéma et art culinaire de Be’Art Magazine depuis quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.