BAM karaoké, le professionnel des box de karaoké, rouvre les portes avec sa quatrième adresse, à deux pas de Madeleine dès le 17juin 2020.

Où chanter dans Paris ? La question est simple, depuis quelques années, la seule option possible et indispensable c’est le BAM karaoké. Depuis sa création en 2014, cette pièce insonorisée et équipée à souhait vous fait voyager dans un monde musical à part entière.

Le milieu du karaoké n’est plus le même depuis que le concept existe à Paris. Après trois adresses à succès dans la capitale, un quatrième lieu vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour les plus friands du groupe, cette nouvelle adresse vous offrira une décoration verdoyante et branchée à l’image de l’entreprise.

Un concept qui fait la différence


Une petit historique, ça vous dit ? C’est il y a 6 ans que tout commence pour Arnaud Studer qui lors d’un voyage au Japon souhaite découvrir les coutumes et spécialités du pays. Il va découvrir le karaoké asiatique. Pour lui, c’est un coup de coeur, il découvre un concept à la fois high tech, innovant et futuriste. Il n’hésite pas à expérimenter ce karaoké pas comme les autres. Un lieu insolite, branché et moderne. Lorsqu’il revient à Paris, ce dernier a désormais une idée en tête, développer cette même pensée « à la française » dans la capitale.  

« BAM karaoké », une réouverture attendue à Paris Madeleine 1
BAM karaoke box – Madeleine

BAM karaoké est plus que jamais présent à Paris ! Après avoir réinventé le karaoké dans la capitale, le créateur du concept ouvre à Bordeaux et à Madrid. C’est sans compter cette quatrième adresse parisienne tout près de la place de la Madeleine. Rassurez-vous, d’autres BAM arrivent très prochainement… Après Sentier, Parmentier et Richer, c’est dans le 9ème arrondissement que le nouveau BAM karaoké s’impose dans la capitale. Située entre l’église de la Madeleine et l’Olympia, la boite à chanteurs amateurs s’invite dans un quartier vivant et musical.

Ouverture de BAM karaoké à Madeleine  

Il est 19h, le temps est pluvieux, un moment idéal pour faire un BAM Karaoké avec des amis. C’est dans un lieu chaleureux et lumineux que nous débarquons pour nous casser la voix. L’architecture est travaillée, la décoration est faite avec goût sans mauvaise teinte et la configuration se montre originale à l’image d’un hôtel particulier. Installé dans un appartement haussmannien sur deux étages, le nouveau lieu offre 9 salles privées de plusieurs tailles (de 8 à 30 personnes) et un bar à cocktails.

« BAM karaoké », une réouverture attendue à Paris Madeleine 2
BAM karaoké box – Madeleine

Quelques minutes plus tard, nous découvrons une petite salle High-Tech avec des banquettes et des miroirs vintage. La son et la lumière peuvent se régler à notre convenance et l’on dispose d’un appareil tactile qui nous permet de choisir parmi un large choix de chansons celle que l’on veut interpréter. De Gilbert Montagné à Angèle en passant par Johnny Hallyday.

Ayant pu découvrir plusieurs salles du BAM Madeleine, plusieurs univers musicaux nous plonge dans l’ambiance avec partitions, affiches de concerts ou encore des portraits de stars aux murs. Vous pourrez chanter aussi fort que vous le souhaitez, le concept est toujours le même, la pièce dans laquelle vous êtes est entièrement insonorisée. Ce nouveau lieu offre de nouvelles expériences musicales à découvrir ! 

Alors ? Qui est prêt(es) pour un karaoké unique en son genre ?

Où ? Bam Karaoke Box Madeleine
4 Rue de Caumartin, 75009 Paris
01 42 66 42 45 

Jordan
Journaliste web culture & médias. Il est né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma, il est passé par de nombreux supports culturels, il contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art Magazine depuis quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.