Quand l’art de la couleur rencontre le maquillage, celui-ci devient un art pour la couleur ! Au même titre qu’un bon peintre, l’art du maquillage s’évertue à se perfectionner, utiliser une belle palette, un accessoire pratique et ludique et tout cela rythmé par de jolies nuances !

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.2-e1493041906259-1024x749 BEAUTÉ

Un blush arty

Le draping serait-elle une nouvelle technique de peindre à l’instar du peintre Jackson Pollock et son légendaire dripping ? Le dernier blush bicolore signé par Marc Jacobs nous a complètement séduit ! Si vous êtes adeptes d’un résultat à la fois léger, éclatant, aérien et sculpté il est fait pour vous ! Ce petit côté bonne mine qu’on aime toutes mais sans en faire trop est idéal pour le printemps ! Malgré sa légèreté, il fait preuve d’une longue tenue avec ses pigments intenses. À vous de voir si vous mélangez les deux teintes ou si vous préférez utiliser la plus claire comme un enlumineur. Les 5 teintes de blush permettent de s’adapter à toutes les carnations de peau !

Pour un Effet VOLUME

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.12-1 BEAUTÉ
Crédits – Instagram @marcbeauty @sephorafrance

Mélangez les 2 teintes du Air Blush choisies. Souriez et appliquez délicatement Air
Blush sur les pommettes ainsi mises en avant.
Fondez la matière jusqu’à obtenir le look parfait !

Pour un Effet SCULPTÉ

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.13 BEAUTÉ
Crédits – Instagram @marcbeauty @sephorafrance

Commencez par prélever un peu de matière du côté le plus foncé de la palette.
Appliquez délicatement sous la pommette, en direction du coin des lèvres pour
contrebalancer les rondeurs et recréer l’ovale du visage.

Un accessoire qui remplace le pinceau de peintre de la parfaite maquilleuse

L’avis de Justine en trois mots : révolutionnaire, pratique, innovant. Notre rédactrice Justine, férue de nouveautés en matière de beauté a été convaincu par l’utilisation de Silidrop. Nous avons toutes d’ailleurs été emballées à l’idée d’utiliser un nouvel accessoire pour appliquer notre fond de teint, BB crème et même enlumineur NARS (teinte Copacabana), notre chouchou du moment ! Silidrop est une éponge en silicone très facile d’utilisation, même si au début nous avons eu besoin d’un petit temps d’adaptation ! Passée cette étape, à vous toutes les textures ou presque ! Plus la texture est fluide moins l’utilisation de ce nouvel objet sera optimale. Par exemple, pour des textures très fluides et légères, il est préférable d’utiliser la pulpe des doigts. C’est le cas pour  notre Photoderm Bioderma Nude SPF 50+. La plus grande qualité du Silidrop c’est l’économie faite sur le fond de teint ! Une éponge qui applique de manière uniforme « sans boire » la matière c’est assez inédit !

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.9-1024x768 BEAUTÉ

 

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.4-1024x768 BEAUTÉ

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.3-1024x768 BEAUTÉ

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.7-768x1024 BEAUTÉ
Enlumineur NARS « Copacabana »

Une palette qui mixe admirablement bien les couleurs

Voilà une palette qui va nous faciliter la vie, 18 couleurs au compteur, des plus claires (idéales pour un maquillage de jour) allant aux plus foncées ! Que vous soyez tentées pour tester la technique de la banane fermée / ouverte ou celle du smoky-eyes, cette palette permet de mixer les couleurs à l’infini.

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.10-1024x768 BEAUTÉ

Palette Mixology par Sephora

Un Rouge Interdit marbré

Un effet marbre sur un rouge à lèvre c’est du jamais vu ! Nicolas Degennes, Directeur Artistique Couleurs et Parfums de la Maison Givenchy est implacable en matière de textures et de coloris  ! Ce parfait raisin est un savant mélange du Noir Révélateur (change de couleur selon le PH de vos lèvres) et du Rouge Interdit n°13. Ce Rouge Interdit marbré est donc l’arme de séduction parfaite qui s’adapte à vos lèvres tout en apportant une jolie couleur rouge ! Il est hydratant et confortable sur vos lèvres !

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.11-768x1024 BEAUTÉ
Rouge Interdit révélateur n°25

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.8-768x1024 BEAUTÉ

Be'Art Magazine 2017.beartmagazine.Sélection-arty-de-la-semaine-2.16-1024x1024 BEAUTÉ

Accessoires présentés dans les mises en scène : Cadran de montre Rich Gone Broke / bracelet Atelier du bracelet parisien, bague Juwelo, Parfum d’intérieur Maar « Un été inoubliable ».

 

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here