Currently set to Index
Currently set to Follow
Accueil ART CULINAIRE Cette terrasse confidentielle parisienne ouvre le 15 juin

Cette terrasse confidentielle parisienne ouvre le 15 juin

be art magazine bonnes adresses terrasse Les jardins du faubourg de Paris bulle oxygene, table verdure,vegetation, canape
©Yvan Moreau

C’est dans le Triangle d’Or de la capitale que se niche sans doute la terrasse la plus confidentielle du tout Paris. Au sein de l’hôtel 5* Les Jardins du Faubourg, chaque moment de la journée compte. Du petit-déjeuner, où le soleil vient déjà effleurer le visage de ses client(es) jusqu’à la tombée de la nuit, le lieu invite à la relaxation.

Les Jardins du Faubourg, une terrasse luxe, calme et volupté au cœur de Paris

Ouvert depuis un an, l’hôtel est l’oeuvre de l’architecte Arnaud Behzadi. L’art de vivre à la française est savamment représenté où sur la même partition se jouent raffinement et végétation foisonnante.

be art magazine bonnes adresses terrasse Les jardins du faubourg de Paris bulle oxygene, table verdure,vegetation, canape

Au jardin à l’ombre du néflier du Japon odorant, et à l’abri du bruit ambiant, le cadre est parfait pour déjeuner ou dîner entre amis. C’est un véritable havre de paix aussi confidentiel qu’exceptionnel.

Pour des événements, la terrasse est privatisable, alors que after-works, anniversaires ou autres événements n’ont qu’à bien se tenir ! Entre les bambous, palmiers et toutes sortes de plantes, c’est une véritable bulle d’oxygène qui s’offre à vous. C’est aussi une manière de se déconnecter et de mettre de côté ses problèmes du quotidien, en attendant de rêver aux prochaines vacances.

be art magazine bonnes adresses terrasse Les jardins du faubourg de Paris bulle oxygene, table verdure,vegetation, canape

Aux manettes de la Régalade du Faubourg, le chef d’orchestre n’est autre que Bruno Doucet. Ce Chef originaire de Tours a longtemps hésité entre astronome ou cuisinier. Il fait ses armes notamment aux côtés de Jean-François Piège. À deux pas, de la place de la rue du Faubourg Saint-Honoré, non loin de l’Élysée, il propose des mets généreux et élégants. La fraîcheur et saisonnalité sont de mise. Pour 45€, vous aurez la totale, entrée, plat dessert. Vous pourrez alors notamment opter pour un Ceviche de daurade aux agrumes et piment d’Espelette. Côté plat, passionnés de poissons, amis « viandards et végétariens y trouveront également leur compte dans cette carte aux accents frais et épicés.

À L’heure de l’apéritif, on ne badine pas avec les spiritueux. Le barman joue de créativité avec de vieux Cognac ou whisky de prestige. Tout cela, dans le but de composer un cocktail créatif digne d’un lieu à la hauteur de son prestige.

C’est certain, vous n’entrerez pas ici par pur hasard. C’est une adresse que l’on apprécie à se passer sous le manteau entre amis seulement, histoire de ne pas l’ébruiter et éviter la foule parisienne.

Où ? Terrasse Les Jardins du Faubourg – 9, rue d’Aguesseau, 75008 Paris

Métro : Madeleine, Concorde

Crédits photo : ©Yvan Moreau

be art magazine bonnes adresses terrasse Les jardins du faubourg de Paris bulle oxygene, table, canape,plante

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.