Les biscuits kangoo de LU sont sans doute un bon souvenir d’enfance pour la plupart d’entre vous. Gourmands et croquants, ils représentent un biscuit parfait pour le goûter. Et vous allez voir, c’est un véritable jeu d’enfant de les reproduire ! Vous pouvez soit utiliser un robot, le notre c’est KitchenAid et il est parfait ! La recette se fait facilement sans robot.

Bien choisir la garniture de son kangoo

Reproduire des gâteaux industriels à la maison a plusieurs avantages. Le premier est que vous allez pouvoir vous-même doser les quantités de matières grasses et de sucre. Et surtout dans ces kangoo maison vous ne retrouverez pas l’huile de palme, présente dans les kangoo vendus en supermarché. Si en plus on peut choisir nous-même la garniture et se passer des conservateurs, alors pourquoi s’en priver ? Vous pouvez utiliser tout type de chocolat selon vos envies, noir, blanc, au lait, praliné… Amusez-vous et faites-vous plaisir c’est le plus important. Envoyez-nous vos photos, nous serons ravis !

Vous pouvez aussi utiliser de la pâte à tartiner sans huile de palme, comme le Nocciolata par exemple. Le chocolat est fondant à la sortie du four, il va durcir plus tard. Les biscuits se conservent très bien dans une boîte hermétique et se congèlent également. Ceci dit on doute qu’ils passent par la case congélation, tellement ils sont délicieux !

La recette du kangoo maison 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.