Cédric Grolet, l’un des chefs pâtissiers les plus tatoués et célèbre de France ouvre sa propre boulangerie-pâtisserie à Opéra. Et oui, le Meilleur Pâtissier du Monde sacré en 2017, a décidé de dessiner son propre chemin vers la gourmandise. Il garde bien-sûr sa place de chef pâtissier du palace Le Meurice. En parallèle, c’est dans une nouvelle aventure qu’il se lance aujourd’hui avec toute son équipe.

La boulangerie-pâtisserie de Cédric Grolet ouvre le 18 novembre 2019

Les rumeurs allaient déjà bon train sur l’ouverture d’une future boulangerie-pâtisserie. À présent, nous avons une date d’ouverture ! Il sera désormais fortement recommandé de faire un détour dans le quartier de l’Opéra afin que la magie de la gourmandise opère, sans mauvais jeu de mots ! Nous avons hâte de croquer dans son sculptural et caramélisé pain au chocolat ou chocolatine pour les gens du suuud. Les premiers jours, voire premières semaines, il faudra très certainement s’armer de patience à l’heure du petit-déjeuner. Un conseil, prévoyez un détour confortable pour ne pas arriver en retard au bureau ou à votre rendez-vous. Car, quand Cédric Grolet à seulement 33 ans crée une nouvelle histoire, il a tendance à la transformer en or.

https://www.instagram.com/p/B2lll-CokCw/
https://www.instagram.com/p/B3eEHc2gbFt/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.