Après le succès de 2017, la Maison Moët renouvelle l’expérience et ouvre ses portes au public le mercredi 13 juin prochain à Paris. Ce nouveau cru sera basé sur trois Moët expériences innovantes. Chacune d’entre elles s’attachera à mettre en avant une variété du champagne Moët et Chandon.

Trois expériences immersives Moët

Le Ice Imperial sera mis à l’honneur dans l’ambiance « Jardin Tropical ». Vous pourrez customiser votre verre de Ice Imperial et créer votre veggie box avec Sous Les Fraises. Cette start-up parisienne remet au goût du jour la culture du potager en ville. Sur les toits de la capitale, ils font pousser fruits et légumes pour le plus grand plaisir de leurs clients, parmi eux on trouve, les Galeries Lafayette à Paris, Le Bazar de l’Hôtel de Ville…

Le Moët Ice Imperial est notre chouchou ! Frais, doux avec des notes de fruits rouges il est absolument parfait pour les chaudes soirées d’été à venir !

Le Moët Grand Vintage 2009 sera souligné parfaitement dans une ambiance « Sea Food Market ». En mode cabane de pêcheurs comme si nous étions au bord de l’eau, les mets seront imaginés par le Chef Xavier Pincemin, ex-Top Chef 2016, féru de homard et autres crustacés à pinces. Ce champagne bénéficie d’une très belle maturité. Entre un hiver très froid, un printemps pluvieux et un bel été chaud et sec, l’année 2009 a apporté des raisins d’une extrème maturité à ce jus.

be art bonnes adresses chef xavier pincemin top chef 2016 maison moet
Xavier Pincemin Ex-Top Chef 2016

Enfin un lounge a été réalisé par le collectif urbain de designers et architecte YA + K. Au programme : Mini-Moët et minis surprises ! Pour le moment, nous n’en savons pas plus ! On a hâte de découvrir cette dernière expérience !

MAISON MOËT Du mercredi 13 au dimanche 17 juin 2018
Mercredi, jeudi et vendredi: de 17h30 à 22h30–Samedi: de 12h00 à 23h00–Dimanche: de 12h00 à 17h30.
37 Avenue de Trudaine–75009 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here