« La Barbanegra », une terrasse éphémère festive !

be art magazine terrasse paris avec lampion barbanegra paris

Avec un été déjà bien entamé, c’est la saison idéale pour découvrir de nouveaux lieux chics et branchés, de préférence en plein air. Sous un soleil torride, on se sent plus en vacances même si on ne l’est pas. On a qu’une idée en tête, se trouver un endroit confortable et se sentir bien avec un verre à la main. La solution s’appelle La Barbanegra.

Connaissez-vous La Barbanegra ? Ce nouveau spot parisien que tout le monde s’arrache depuis le début de l’été. Dans un cadre chic et bobo près du Quai de la Râpée, ce bar estival fait déjà sensation auprès des parisiens et de nombreuses personnalités.

Le lieu

L’histoire de ce bar insolite est née de l’envie de quatre amis de créer un lieu atypique et fédérateur. Pour ce faire, ces derniers transforment un parking en bar branché près des quais parisiens, une idée inventive. Derrière cette simple idée, la musique live sera le fil conducteur du spot avec des nombreux interprétes présents chaque soirs.

La Barbanegra, c’est avant tout un lieu de détente et de bonne humeur qui promet des interprétations lives généreuses et rythmées. Vous l’aurez compris, oubliez les boites de nuit dépassées, le rendez-vous est à La Barbanegra pour des soirées mémorables en compagnie de musiciens et chanteurs talentueux.

Direction la Guinguette du Port de la Rapée. Une terrasse sur fond de sable blanc sur les quais de la capitale avec tout ce qu’on rêverait d’y trouver : le petit rosé sous une nappe de verdure et des lanternes aguichantes, des tables en bois blanc modernes, l’atmosphère bon enfant. On s’installe à l’ombre des arbres et trinque avec ses amis sur un air de guitare. Un coin d’été idéal pour retrouver le Paris chic que l’on aime.

En bref !

Musique live, Drink et Food ! De quoi passer un bel été au bord de l’eau. Alors, faites-vous du Barbanegra votre nouveau lieu de prédilection pour cet été 2019 ?

Où ? Du 10 juillet 2019 au 29 septembre 2019 
12 Port de la Rapée – 75012 – Paris 12  

Jordan Tissot
Journaliste web culture & médias. Il est né en 1991, l’année de Terminator 2 : Le Jugement dernier de James Cameron. Enivré de culture et de cinéma, il est passé par de nombreux supports culturels, il contribue désormais à la rubrique cinéma de Be’Art Magazine depuis quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here