Le premier Food Society s’installe à Lyon dans le quartier de la Part-Dieu.
Les food-courts fleurissent dans la ville des Lumières. Après Food Traboule dirigé par le couple de chefs Tabata et Ludovic Mey dans le quartier historique du Vieux-Lyon et Heat au sein du quartier de Confluence en pleine expansion c’est au tour du quartier d’affaire de la ville de proposer un food-court 100% « lyonnais ».

Manger, vivre et partager

Sur 3000 m² au cœur du centre commercial de la Part-Dieu, ouvert 7j/7 avec ses 11 kiosques de restauration, son bar et sa grande terrasse, il sera possible de se restaurer mais pas que. Food Society est aussi un lieu de vie animé avec divers événements à prévoir : ateliers, expositions, présentations et représentations lives d’artistes et DJ le tout dans un espace pensé pour être convivial et attractif. L’art sera présent du sol au plafond, entièrement réalisé par de nombreux artistes et designers, sans oublier les assiettes.

be art magazine art culinaire food society
© Food Society

100% « lyonnais »

Le meilleur de la street-food locale sera à déguster, du classique à l’étoilé. On pourra retrouver ainsi de grands noms de la gastronomie lyonnaise comme l’épicerie-comptoir de la Mère Brazier sous la direction du chef doublement étoilé et Meilleur Ouvrier de France Mathieu Viannay. Il proposera diverses formules autour de la boulangerie, pain et sandwiches, délicieux à déguster et facile à transporter.

Vous préférez les falafels ? Pas de problème, allez chez Taybe. Connu dans le paysage lyonnais et présent déjà aux Halles Bocuse, le meilleur de street-food libanaise de Lyon côtoiera Blend avec ses smash-burgers qui marquera son arrivé dans la ville.

be art magazine art culinaire falafel sandwich food society
© Taybé

A la carte

Vous pourrez créer votre propre formule en commandant et sans attendre vos plats, entrées, desserts et boissons dans tous les kiosques au sein de Food Society.
Un système de vente à emporter innovant par commandes digitales a été pensé pour répondre aux besoins  des plus pressés des gourmands.

Respecter l’environnement et soi-même

Un petit geste pour l’homme, un grand bien pour la planète. Food Society respecte l’environnement avec son engagement 0 plastique. Toute la vaisselle sera non-jetable ; les emballages seront en matériaux recyclés et non-polluants grâce a des partenaires eux aussi engagés dans la lutte pour la planète.

be art magazine art culinaire canettes d eau Ocean 52 food society
© Ocean 52
Roო’In
Plus qu’une passion : un style de vie. Historien de l’art et archéologue de formation, Roო’In a souhaité faire partager son amour pour la culture associé à celui pour la cuisine afin de les rendre accessible à tous. Bien manger, apprendre et découvrir sont ses maîtres mots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.