Libertino, c’est le nouveau petit nom attribué au dernier né des restaurants assez loufoques du groupe italien Big Mamma à Paris. Cette nouvelle trattoria italienne ouvrira le 6 décembre 2019 au numéro 44 de la rue du Paradis. Le maître mot de cette nouvelle cantine italienne sera le partage. Ici les moeurs sont libres, on partage à deux, trois, voire plus. Tant qu’il y à manger, il y a du plaisir ! Et pour la première fois, une partie du restaurant sera réservable à l’avance ! Terminé de se cailler en plein mois de décembre sur le trottoir et d’attraper la grippe en prime !

Le Chef Filippo aux commandes de Libertino

Ici, on reluque les gigantesques desserts qui sont sensuellement déposés sur les comptoirs. Il sera possible de pré-commander des plats préparés par le Chef Filippo mais pour cela il faudra prendre de l’avance ! Pour fêter les anniversaires, exit le traditionnel tiramisu surfait, on opte pour le gâteau napolitain. Les pizzas romaines fines et craquantes se partagent entre ami(es) et plus si affinité. En clair, tout se partage autour d’un bon cocktail !

Une déco kitsch rétro des années 70’s

Dans l’esprit de Libertino, on partage tout mais surtout on mélange les styles en déco. On s’autorise un mix de couleurs et de matières tout en se prélassant dans des fauteuils en velours et en matant les vieilles télés qui passent en boucle les classiques de Raffaella Carrà à Donatella Rettore. Au sous-sol, surprise, un bar à cocktails tournant vous y attendra ! Nous ne connaissons pas encore le contenu de la carte, mais elle s’annonce barrée vue l’ambiance !

be art magazine bonnes adresses libertino premieres images nouvelle trattoria italienne groupe ober mamma

Où ? Libertino – 44 de la rue du Paradis, 75010 Paris / Ouverture le 6 décembre à 18h30

Ouvert 7j/7

Lundi au jeudi : 12h – 14h30 / 18h30 – 22h45

Vendredi, samedi et dimanche : 12h – 15h30 / 18h30 – 23h

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.