Callvin est une marque de préservatifs ultra intelligente, avec un concept qui ne peut que marcher ! Qu’est-ce que Callvin a de plus que les autres marques ? L’humour !

La société Callvin a développé le concept de banalisation du préservatif à savoir « faire du préservatif un cadeau comme un autre ».  En 2008, Callvin s’est associé au laboratoire Polidis, fabricant français de la marque Reflex, grande marque de préservatif afin d’assurer un gage de qualité dans le choix de ses produits tout en étant en conformité avec les normes européennes (CE).

Ils ont créé des emballages remplis de dessins, de jeux de mots, de blagues, …

En voici quelques exemples :

2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n5« Vous adorez les séries TV ainsi que les gros blockbusters américains ? La collection « Parodie » de Callvin est faite pour vous ! Callvin, leader européen des préservatifs humoristiques, propose un large panel de détournement de séries et films qui ravira les fans des parodies ! Saurez-vous associer chaque préservatif parodique à sa série initiale ? »

2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n6« Que vous soyez l’amie de toujours, la témoin, la sœur de la mariée ou encore la collègue, le terme d’EVJF n’a plus de secret pour vous ! Vous vous êtes toutes concertées, les idées ont fusées et le programme de la journée d’enterrement de vie de jeune de la future mariée risque d’être chargé ! Mais avez-vous pensez aux petits cadeaux ? Et si vous étiez celle qui ajoutera un peu de piquant à cette journée girly ? »

D’ailleurs, on vous rappelle que ça arrive super vite de marier ses copines hein !

Et en plus tu peux créer tes propres emballages et ça c’est une vraie révolution !

2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n10

« Désormais la personnalisation s’invite sur les préservatifs.  Callvin, est la seule société au monde à proposer à ses clients de customiser leurs emballages de préservatifs par paquet de 6. Facile et pratique, la composition de son visuel est un véritable jeu…d’adultes. Le site Callvin.com propose une page dédiée à cet effet. Une fois la couleur du préservatif sélectionnée, parmi onze coloris au choix, il suffit de taper son texte, de choisir la police et  d’importer un motif de la galerie ou sa propre image.  » Soyez fun et mettez votre numéro de téléphone. Incarnez l’originalité !

Vous pouvez admirer ceux que nous avons choisi chez Be’Art Magazine ! (D’ailleurs, si vous voulez en recevoir, envoyez nous un petit mot sur notre page Facebook) .

Pourquoi on vous parle de préservatifs d’ailleurs ? Oui, ils sont chouettes, oui ils sont drôles, oui on a complétement craqué. Mais pas que !

Le préservatif est votre seule et unique protection contre les Infections Sexuellement Transmissibles. Pour vous et pour votre partenaire. Il est vrai que c’est quelque chose que vous savez car on vous le rabâche depuis l’école primaire, mais vous savez tout aussi bien que nous que sur le moment, dans l’excitation, il est très facile de l’oublier mais le danger ne vous oublie jamais !

Il existe des préservatifs externes, que l’on appelle plus communément « masculin » que vous connaissez en général très bien. Et il existe aussi les préservatifs internes, c’est-à-dire « féminin », ceux là sont souvent mal aimés alors qu’il faut savoir qu’ils ont pleins d’avantages ! Ils peuvent être mis à l’avance, ils sont sans latex, donc pas d’allergie, ils sont réutilisables, c’est-à-dire que si vous faites des coïts à répétition toute une nuit avec le même partenaire, vous pouvez le garder dedans, ils sont incassables, aucune chance qu’ils craquent, tellement ils sont résistants et ils sont pratiquent lors des rapports durant les règles car il n’y a pas de va-et-vient salissant ! Bref, le préservatif c’est indispensable !

Il faut quand même savoir que les maladies ne se transmettent pas que par voie sexuelle, aussi par la salive et le sang dans n’importe quelle situation alors faites vous dépister régulièrement !

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, voici une superbe sélection des préservatifs Callvin :

2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n22016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n3 2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n4 2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n7

2016-beart-lespreservatifscallvin-lhumourquiteprotege-n9

Gaëlle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here