Il est vrai que la météo que l’on a en ce moment en France annonce les futurs Hunger Games, l’apocalypse ou quelque chose de similairement sympathique. Mais nous ne devons pas nous laisser aller à la morosité et commencer à utiliser des phrases, qui ne sont pas de notre âge, telle que « Il n’y a vraiment plus de saisons, à mon époque (gnagnagna). ». Nous devons trouver comment utiliser cette pluie à notre avantage ! Alors, on a bien réfléchi et on a décidé de prendre la pluie du bon côté et de vous partager nos petits trucs.

Pourquoi sortir quand il pleut ?

Tout d’abord, la pluie donne des sujets de conversation au cas où tu te retrouves coincé avec ton patron sous un porche. La pluie donne aussi une excuse pour arriver en retard. Elle te permet aussi de te serrer à un joli inconnu sous un abri de bus.

La pluie peut donc te donner des opportunités, par exemple la semaine dernière j’avais un entretien, il faisait très beau lorsque que j’ai quitté mon appartement, j’étais donc en petite robe blanche. Puis arrivée à cinquante mètres du lieu de rendez-vous, l’orage éclate. Je suis sûre que vous avez pu faire le lien rapidement.

Mais vous savez quoi ? Et bien j’ai eu le poste ! Alors que l’autre fille qui devait passer l’entretien n’a pas osé braver la pluie pour venir. De plus, mon nouveau patron a insisté sur mon charisme. Bref, la pluie a évincé mon adversaire et a fait ressortir le meilleur de moi-même.

Bref, oui la pluie fait friser les cheveux et couler le mascara mais il ne faut pas oublier qu’elle rend aussi excessivement sexy et qu’elle est tout à fait propice à de merveilleuses scènes de romantisme absolu. Même si je crois plus au coup de rein, qu’au coup de foudre (celles et ceux qui ont reconnu la phrase mythique de Mr Big dans Sex and the City ont mon respect pour toujours), je dois avouer que je ne peux pas rester de marbre devant ces scènes de films toutes mouillées.

C’est pourquoi on vous propose un petit récap’ des plus chouettes scènes humides du cinéma, en espérant qu’elles vous inspireront à les reproduire chez vous !

« N’oublie jamais »

Laquelle d’entre nous ne revoit pas cette scène mythique lorsqu’il se met à pleuvoir ? Ce baiser orgasmique, suivi d’ailleurs d’un orgasme dans le film, entre Ryan Gosling et Rachel McAdams, qui leur valu le MTV Award du meilleur baiser de cinéma en 2005. La pluie, la robe bleu devenue transparente qui colle le corps de Rachel et les cheveux ruisselants de Ryan … Je meurs.

A faire chez toi : Tu cours, tu cours, tu cours et il te rattrape à un bras pour t’embrasser langoureusement. Faut juste trouver un mec capable de te porter à un bras aussi.

2016.beart.lapluiec'estsexy. n° 6

« Cher John »

La gentille fille et le mauvais garçon, une base usée tellement elle a été utilisée dans les films à l’eau de rose. Mais vous savez quoi ? Ça marche et je crois que ça marchera toujours.

Le visage espiègle d’Amanda et le corps so sexy de Channing, quelques gouttes de pluie et voilà un baiser qui fait doucement rêver.

A faire chez toi : Tu es avec THE personne, tu lui prend la main pour aller vous abriter car la pluie commence à tomber et tout en riant, tu le regardes dans les yeux et BIM tu mets ta langue dans sa bouche.

2016.beart.lapuiec'estsexy. n° 3

« Spider-Man »

Kristen face au héros qui se balance de toile en toile dans la ville pour attraper les méchants, tellement cliché qu’on en redemande !

A faire chez toi : Attache ton amoureux et pend-le à l’envers. Met lui un masque et embrasse-le et voilà !

 

2016.beart.lapluiec'estsexy. n° 5

« Jeux d’enfant »

Une amitié, une amourette, un amour infini. Un magnifique film d’un amour tourmenté qui a tellement bien marché que les deux acteurs se sont mariés dans la vraie vie.

A faire chez toi : Met une robe rouge, crie « Cap ou pas cap » dans la rue et roule des pelles à Guillaume Canet. Enfin, non à un Guillaume, n’importe lequel, ça fera l’affaire.

2016.beart.lapluiec'estsexy. n° 2

 

On pourra aussi noter le baiser entre l’aristocrate britannique Nicole Kidman et le cow-boy australien Hugh Jackman dans Australia, Scarlett Johansson et Jonathan Rhys-Meyers se roulant des pelles dans Match Point, Ben Affleck et Jennifer Garner dans Daredevil ou encore les magnifiques retrouvailles entre Andie MacDowel et Hugh Grant dans Quatres mariages et un enterrement.

Bref, la pluie c’est sexy. Alors on arrête de se plaindre parce que de toute façon on ne peut rien changer à la météo et on commence à courir ruisselante dans les rues pour se trouver le partenaire de notre film d’amour. Et si vous ne trouvez pas dans la rue, rentrez dans un bar et sautez sur le plus joli des inconnus comme dans Crazy, Stupid, Love.

Gaëlle

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here