Marc Dorcel est surtout connu pour ses films sulfureux qui savent tout à fait trouver leur public. Cependant, depuis quelques années, c’est aussi une entreprise de sextoys qui marche plantureusement !

Et aujourd’hui on avait envie de vous en présenter deux, pour ravir vos soirées seules ou à plusieurs.

Vous recevez des amis ?

Une soirée s’organise un peu malgré vous dans votre appartement ce soir et vous ne savez pas du tout ce que vous pourrez bien faire d’un peu original … Vos amis aiment bien jouer à des jeux de société mais vous n’en avez pas ? Vous avez envie de rigoler et d’apprendre des choses sur vos copains ? Mais Marc Dorcel a aussi la solution !

« OOOH est un jeu entre amis pour se défier et s’amuser, autour de sujets coquins avec 300 défis : mimes, dessins, scenarios fun, questions x, séances photos, pièges… Affrontez-vous et soyez le meilleur compétiteur !

Mais surtout, lâchez-vous et faîtes découvrir vos nombreux talents grâce aux différents défis à accomplir. Mais pas de panique, tout ce qui se dit lors d’une partie OOOH reste entre amis… Tout est possible, mais rien n’est obligatoire !

Dès le début du jeu, rentrez dans la peau d’un personnage en tirant une carte « rôle » et jouez la comédie en permanence pour des défis encore plus délirants. Attention, chaque personnage est associé à un mot interdit qu’il ne faut surtout pas prononcer durant toute la partie.  

La partie est rythmée par des lancers de dés qui déterminent les différents défis à accomplir, qui peuvent rapporter 1 ou 2 points. Le 1er joueur à atteindre 15 points remporte la partie. »

Notre avis :

Après l’avoir testé lors d’une soirée, c’est en effet un jeu à faire entre amis. Il est osé juste ce qu’il faut pour rougir mais pas assez pour que la soirée évolue en soirée libertine. Vous avez envie de pimenter un peu votre vie et casser des tabous ? Ce jeu est fait pour vous.

2016-beart-marcdorcelpenseatoi-n1

Vous êtes toute seule ce soir ?

Vous êtes seule et vous ne savez pas quoi faire de tout ce temps libre ? Marc Dorcel a la solution !

« La stimulation clitoridienne a le vent en poupe avec tous ses derniers sextoys innovants. Le Satisfyer  fait partie des dernières innovations en matière de stimulateur clitoridien.

Son embout ovale interchangeable est spécialement conçu pour encore plus de confort. Celui-ci est nouveau et révolutionnaire ultra confortable. La nouvelle technique de stimulation par ondes d’aspiration, associée à des pulsations vous garantissent de multiples orgasmes.

Extrêmement puissant, votre plaisir va s’en retrouver décuplé. Et ce, toujours sans contact direct du clitoris avec le sextoy.  

Sous l’eau, les ondes de pression vont se décupler . Des orgasmes plus puissants garantis grâce à la technologie brevetée déployée par le Satisfyer. L’essayer c’est l’adopter.

Le design du stimulateur a été pensé pour une prise en main optimale et intuitive, plus agréable. Les boutons de contrôles directement à votre portée, pour jouer avec les 11 modes de pulsations que délivre le Satifyer.  La couleur Or Rose lui confère un coté attrayant et luxueux ! Un contrôle optimal de votre stimulateur, et le style qui l’accompagne, n’ayez plus peur de partager vos expériences coquines avec vos amies !  « 

Notre avis :

Il est superbe ! Il faut avouer que son design est fabuleux mais pas que … L’aspiration est une sensation nouvelle et on ne pourrait que vous conseiller de l’essayer par vous-même et de nous donner votre avis ! Un joli jouet pour occuper les soirées d’automne qui arrivent.

 

Rendez vous sur DorcelStore.

2016-beart-marcdorcelpenseatoi-n3

2016-beart-marcdorcelpenseatoi-n2

 

Gaëlle

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here