Les deux pieds enfin dans le printemps, les fleurs jaillissent de toute part, nous dévoilant leurs plus beaux reflets. L’équipe de Bloom’s, derrière cette petite box, a bien compris l’importance d’avoir de jolies fleurs fraîches dans son intérieur.

Comment ça marche ?

Trois formules sont proposées, Baby Bloom, Lady Bloom ou Bloom Lover. C’est un abonnement mensuel dont vous seul décidez sa suspension. Vous pouvez également choisir des formules d’abonnements plus longues allant de trois mois à 1 an. La première formule mensuelle débute à 18 €. La livraison s’opère avec Chronopost. Autant vous dire que vous n’avez pas à vous soucier de l’arrivée de vos fleurs. Extrêmement bien emballées, à peine elles quittent l’entrepôt, qu’elles trônent déjà avec majesté au milieu de votre salon.

Les fleurs sont choisies en fonction des saisons, dans le respect des cycles de floraison. Vous ne choisissez donc pas vos fleurs, mais ce qui est sûre c’est une belle surprise fleurie à la clé. On a reçu un joli bouquet de renoncules. Celles-ci seraient offertes pour vanter la beauté de la personne qui les reçoit. On adore l’idée et on accepte le compliment avec grand plaisir. Un petit livret accompagne chaque bouquet, afin de vous donner des petits conseils d’entretien, des inspirations de déco et bien-sûr pour vous aider à réaliser un bouquet rond dans les règles de l’art.

Conseils pour avoir la main verte

Il est important de recouper les tiges de biais et de changer l’eau régulièrement, environ tous les 2 ou 3 jours. Les tiges des fleurs particulièrement laiteuses, comme les renoncules, doivent être passées sous une flamme afin de prolonger leur durée de vie. Évidemment, évitez l’ambiance sauna, vos fleurs feront grise mine avant même que vous ne puissiez en profiter.

Bloom’s pour égayer ma déco

Les fleurs ne sont pas seulement faites pour rester dans le jardin. Avez-vous déjà pensé qu’un seul bouquet suffirait à pimper un intérieur totalement immaculé de blanc ? Les fleurs jouent des tiges et se branchent à votre déco. Offrir ou s’offrir des fleurs est désormais à porter de clic ! Retrouvez Bloom’s au BHV Marais jusqu’au 7 mai, un pop up store éphémère y est installé.

En partenariat avec Bloom’s, on vous offre 1 mois d’abonnement, rendez-vous sur notre page Facebook pour jouer !

Pour s’abonner suivez ce lien

 

Lucie

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here