Tout commence en 2010 lorsque Bruno Lamoureux ouvre son premier studio de création, Enko Creatio. Derrière lui, Bruno détient une expérience de plus de 30 ans. Trente années durant à réfléchir sur des concepts innovants pour divers marchés tels que l’hôtellerie, l’automobile, l’architecture.

Add+ c’est le résultat d’une collaboration entre designers, ingénieurs, mécaniciens et électroniciens. Leur but ? Réinventer les objets du quotidien en les rendant plus design. Le concept Add+ est breveté et a été présenté au grand public à l’occasion du Salon Maison & Objet en 2015.

Comment ça marche Add+ ?

Pour concevoir le module de vos rêves, commencez par imaginer une base. Sur celle-ci, ajoutez des connecteurs afin de relier toutes vos bases selon la forme souhaitée. Enfin, choisissez les modules : couleurs, formes et fonctions, posez-vous les bonnes questions ! Le configurateur en ligne vous permet d’avoir le rendu des modules choisis.

Comme rien n’est figé et immuable, vous pourrez changer d’avis à tout moment en réinventant une nouvelle forme. La simplicité de composition des modules est presque enfantine. Les outils et les connaissances du bricoleur peuvent rester au placard. Add+ prône la simplicité dans son utilisation mais également dans son rendu esthétique. Point de fioriture, chaque module a une fonction qu’elle soit esthétique par un choix de matière distinct ou pratique par le choix d’un soliflore ou d’un porte manteau.

Personnaliser son mur

Vous souhaitez ajouter un miroir, customiser à l’aide d’un revêtement en liège ou changer les couleurs au gré de vos envies ? Add+ c’est le choix d’une décoration complètement modulaire, une simplification des formes portée à son maximum. Loin d’être inspiré et créatif, Add+ a pensé à tout en composant des packs pour chacune de vos pièces et de vos envies. Laissez-vous guider et inspirer !

Une composition pour la chambre des enfants, une tête de lit ultra pratique et modulable pour la chambre parentale ou encore une composition pour l’entrée, Add+ vous offre de multiples possibilités. Le choix des compositions est quasi à l’infini. 12 coloris, une quinzaine de fonctions et une dizaine de finitions matière plus tard, vous détenez en main le cocktail parfait pour une décoration créative.

2016-beartmagazine-add-le-choix-du-design-et-de-la-modularite-2
Crédit photo : Add+

Pack  Belharra  (à gagner en ce moment sur notre page Facebook )

Un mur au vert

Posséder un jardin mural dans son appartement est désormais possible. Les modules de la collection Jardins sont 100% naturels et ne nécessitent aucun entretien. Les grands espaces verts parisiens entrent dans nos intérieurs sans perdre en fraicheur avec le dispositif de stabilisation végétale.

En bref, le concept Add+ c’est vivre une expérience ludique en s’amusant et en réinventant sans cesse son quotidien. On construit et déconstruit à l’infini.

2016-beartmagazine-add-le-choix-du-design-et-de-la-modularite-3
Crédit photo Add+

Module individuel à partir de 5,04€ / Pack à partir de 34,30€ en ce moment en vente sur le site Add+.

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here