Ce mois-ci, Be’Art Magazine s’associe à Candlebox Provence et vous propose de découvrir la box de novembre. Une surprise vous attend en fin d’article !

Candlebox Provence c’est quoi ?

Candlebox Provence a été créé en Provence par deux soeurs.

Elles créent des bougies artisanales, coulées à la main, entièrement made in France, dans leur atelier provençal. En utilisant des matières nobles et naturelles telles que la cire de soja, elles montrent ainsi leur intérêt pour le respect de l’environnement. Elles ont tout pour plaire !

Le concept propose deux offres distinctes : la commande soit de bougies, soit d’une box.

Pour commencer, les bougies artisanales que vous avez donc la possibilité de commander sont proposées en trois formats différents : le Mignon (100 grammes), le Classique (160 grammes), le Sublime (250 grammes).  Et on ne vous parle pas des petits noms selon les parfums… Tarte tatin, bouchées de brioche, biscuit gourmand, coeur de fruits rouges, on voudrait tellement les sentir toutes embaumer notre salon pendant ces longues soirées d’hiver. D’autres senteurs, délicates ou fleuries sont également disponibles et viendront envouter notre cocon. On a déjà envie de tout commander !

Ensuite, la box proposée par les deux fondatrices est différente chaque mois, avec plusieurs formules d’abonnement selon la durée (1, 3, 6 ou 12 mois).

Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.Candlebox-Provence-un-concept-Made-in-France.6 LIFESTYLE MAISON

Que trouve-t-on dans la Candlebox Provence ?

La Candlebox Provence vous donne le choix du contenu de votre box.

Vous pouvez choisir entre deux bougies artisanales ou une bougie artisanale et un bijou signé Lili C. (qui n’est autre que l’une des deux sœurs).

Les senteurs proposées dans la box du mois sont connues à l’avance. Cela peut ainsi vous aider à vous décider entre les deux versions.

Si vous choisissez de recevoir la version bougie/bijou, vous pouvez également avoir le choix du bijou. En novembre, le bijou principal est une paire de boucles d’oreilles. Au moment de la commande vous pouvez indiquer si vous en portez ou non. Si ce n’est pas le cas, un autre bijou composera votre box. Il est vraiment appréciable d’avoir le choix et de ne pas se retrouver avec un bijou que l’on ne pourra pas porter.

En plus, on peut même laisser un petit mot aux créatrices avant de valider l’achat. On a vraiment l’impression d’établir un contact avec la marque et les créatrices, c’est assez rare et un gros point positif pour la Candlebox Provence.

Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.Candlebox-Provence-un-concept-Made-in-France.4 LIFESTYLE MAISON

Découvrons la box de novembre

Nous avons testé pour vous la box de novembre.

En ouvrant le colis, on découvre une jolie boite grise aux couleurs de la marque. On note que cette boite fait partie des améliorations mises en place par Candlebox Provence ces derniers mois. Les premières box n’étaient pas livrées dans cette boite dédiée. Cela montre l’intérêt des créatrices de prendre en compte les remarques de leurs clientes et d’avoir à coeur de s’améliorer.

Pour commencer, la box nous offre une bougie « Ambre ». La durée de combustion de celle-ci est estimée à 40 heures. De quoi en profiter durant de nombreuses soirées, en attendant de recevoir la box du mois suivant… La deuxième senteur proposée est « Bois de Santal ». Deux senteurs parfaitement de saison !

Ensuite, nous trouvons un joli pochon, encore une fois au couleur de la marque et qui n’était pas proposé non plus auparavant. Ce pochon renferme la paire de boucles d’oreilles « Gloria », ornées de pompons noirs et de pierres. Elles sont vraiment magnifiques, on adore et on les porte déjà ! Pour toutes celles qui ne portent pas de boucles d’oreilles, le bijou Lugna est glissé dans votre box. Il peut se porter soit en collier soit en bracelet.

On a vraiment tout aimé dans cette box ! Le concept, avoir le choix, la présentation, le contenu, les senteurs !

Alors on a décidé de vous en faire profiter en vous proposant un concours. Celui-ci se passe sur notre page Facebook.

Be'Art Magazine 2016.beartmagazine.Candlebox-Provence-un-concept-Made-in-France.7 LIFESTYLE MAISON

Comment participer ?

• Suivez les pages Be’Art Magazine et Candlebox Provence
• Partagez le concours en mode public sur votre profil
• Invitez 3 personnes minimum à participer en commentant la publication Facebook du concours

Fin du concours : dimanche 27 novembre à 23h59
Un tirage au sort désignera 1 gagnant.
Concours ouvert à la France métropolitaine.

Bonne chance à tous !

 

Justine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here