On a testé une adresse parisienne tout à fait originale ! Une séance de yoga mêlée à un Brunch. Étonnante cette association ? Pas tant que ça, lorsque l’on découvre l’univers du lieu choisi, la brasserie franco-californienne, FRAME (contraction de France / Amérique), dans un cadre très chic et contemporain. Un savant mélange entre la France et la Californie qui fait voyager à coup sur !

Un cours de yoga dans un potager

Le célèbre professeur de yoga Fabrice Tyack, plus connu sous le nom de Fab Yogi a été notre mentor pendant presque deux heures de cours. Il n’est jamais en manque d’idée lorsqu’il s’agit de transmettre sa passion du yoga. On n’a pas vu passer le temps ! Ne croyez pas que cela consiste à rester pendant deux heures dans la position du lotus. Non, le yoga c’est une discipline sportive qui vous fait suer ! Mais surtout découvrir ou redécouvrir des parties de votre corps dont vous aviez oublié l’existence, tellement l’appel du canapé est intense les dimanches.

Nous on a décidé d’enfiler notre tenue de « yogiste » et de fouler l’herbe verte du potager pour un moment sportif, bien-être mais aussi gourmand ! Si en plus, le tout peut être couronné par un brunch, what else ? Avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel on a répété les mouvements de Fabrice. On vous avoue on était un peu novices mais cela s’est très bien terminé ! Découverte et bonheur étaient au rendez-vous ! Bien dans notre corps, nos baskets, on a évacué les tensions et les toxines en musique !

Un Brunch bien mérité

À l’issue de ce cours riche en étirements de bras, de jambes, et de différentes postures d’ouverture du corps, on a eu droit à un bon brunch dominical ! Au programme du Brunch, une boisson chaude au choix, accompagnée d’un jus d’orange ou de pamplemousse frais et pressé à la minute. Les boissons chaudes sont à volonté. Les viennoiseries subliment cet instant sucré ! Côté salé, vous avez le choix entre cinq plats différents. Les légumes présents dans l’assiette proviennent directement du potager et sont sélectionnés chaque matin par le chef de l’établissement. La plante maritime, Mertensia maritima, croisée au hasard dans le potager a été une découverte étonnante, deux ou trois mastications suffisent pour éveiller les saveurs d’une huître. Incroyable !

Le photographe Cyrille Le Goaziou immortalise chaque séance de yoga, de quoi avoir un souvenir encré sur papier ! De beaux projets sont en cours, avec notamment la volonté de proposer des séances de yoga en afterwork accompagnées d’un DJ ! L’idée est tout simplement séduisante ! On vote pour immédiatement !

Formule yoga + Brunch + jus détox : 45 €

Prochaine date : dimanche 1 mai 2016, toutes les informations à retrouver ici

Lucie

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here