Ce week-end, OWN, le Concept Store parisien du 18eme arrondissement a le plaisir de vous présenter sa première exposition d’artiste : « Imbue in Paris ».
Pour ceux qui suivent l’art contemporain ou la scène Street Art, on ne présente plus Imbue. Créateur d’œuvres ludiques, souvent ironiques, il est connu pour la réalisation d’objets et d’illustrations présentant un regard alternatif sur le monde qui l’entoure. Pour sa première expo parisienne, Imbue présentera une collection de ses œuvres déjà bien connues, ainsi qu’une série de pièces nouvelles et exclusives, à des prix très raisonnables !

Le concept OWN c’est quoi ?

OWN c’est un Concept Store conjuguant créativité et technicité. Des objets fonctionnels, de l’art, des accessoires de mode, réalisés avec le souci du détail et surtout fait main par un couple de passionnés. Une vénézuélienne et un anglais combinent leurs cultures respectives pour inspirer des créations qu’ils réalisent eux-même dans leur atelier, 100% made in Montmartre.
Le Concept Store est éphémère, il ouvre ses portes un week-end par mois, toujours dans le même espace, mais avec à chaque fois des nouveautés et un invité choisi pour l’occasion.

2016.beart.imbue in paris chez Own.4

Pourquoi devenir « Galerie éphémère » ?

Notre couple de créateurs est aussi collectionneurs d’art. C’est donc tout naturellement qu’ils ont eu envie de partager cette passion pour l’art. Un désir commun de partager avec le public des artistes qu’ils affectionnent. Un univers bien à eux, en correspondance avec leur style s’en dégage. Les thèmes et les couleurs sont employés avec attention. D’ailleurs, si vous connaissez la boutique vous avez déjà du voir certaines œuvres d’Imbue exposées là bas.

Le couple de créateurs nous confie un mail reçu de la part d’Imbue, exprimant son désir d’exposer dans leur boutique ! Il avait vu des photos de leur Concept Store. C’était totalement inattendu, mais ce fut une très belle surprise ! Évidemment, ils ont accepté immédiatement.. Lors de cette exposition, vous pourrez retrouver également toutes les créations made in OWN.

2016.beart.imbue.8

Qui est Imbue ?

 

Imbue est un jeune artiste anglais, il nous propose une vision ironique du monde. Il emploie le détournement d’images pour nous proposer un aperçu alternatif de la culture pop. Il n’a pas de limite technique, se délectant de tout genre de matériaux. Son travail sur les idoles provoque bien des pensées existentielles et bouleverse la notion de spiritualisme. Le tout sur un ton plutôt coquin, presque moqueur. On aime son côté malicieux ou non, mais tout le monde est le bienvenu pour venir découvrir cet artiste.

2016.beart.imbue.4

2016.beart.imbue.3 2016.beart.imbue.5

2016.beart.imbue.10

OWN envisage de prévoir d’autres expositions de ce genre si l’expérience est concluante, car Imbue n’est pas le seul artiste qu’ils soutiennent ! À suivre !


Prochaine ouverture :

Own Concept Store

Les 1er,2 et 3 Juillet, de 11h à 20h
Invité spécial : Imbue

Le vernissage aura lieu le vendredi 1er juillet de 19h à 23h.

Inscrivez-vous sur l’évènement Facebook


Infos pratiques :

Own Concept Store
3, Rue Nicolet 75018 Paris

 Maud

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here