Entre toutes ces sorties d’albums, ces artistes qui émergent et les longues programmations des festivals qui tombent, à n’en plus finir, difficile de ne pas s’y perdre… Alors, comme on est sympa, on vous propose de se retrouver, de temps à autre, autour d’une petite playlist Be’Art Magazine concoctée avec soin. C’est l’occasion, pour vous, de découvrir ou de re-découvrir des talents !

1. MAKEBA – JAIN

Jain est l’une des révélations musicales de l’année. On connaît tous Come, son titre phare. Avec Makeba, l’artiste nous plonge dans une vaine electro-pop grisante. À écouter, en boucle !

 

 

2. COWARD – YAEL NAIM

Un souffle de poésie règne chez Yael Naim, l’artiste féminine de l’année (Victoire de la musique 2016). Dans son dernier album « Older », savourez Coward : un beau titre où se mêle le chant aérien des 3SOMES SISTERS et la voix douce de l’artiste qui nous transporte dans un univers intimiste auquel nous ne restons pas insensibles…

 

3. LIGHTHOUSE – FRAGMENTS

Parce qu’il y a des artistes qu’il serait bien dommage de manquer, le groupe Fragments en fait parti. « Imaginary Seas » est un album tout neuf aux sonorités singulières, aériennes et infinies. À savourer, encore et encore…

 

 

4. HEAL TOMORROW – NAIVE NEW BEATERS FEAT. IZIA

Les Naïve New Beaters reviennent avec un tout nouveau single en featuring avec d’Izia : cela donne un nouveau titre plein de rythme et de fraîcheur et un nouveau clip 360° (parce qu’ils ne font pas les choses à moitié) plein d’humour. Leur nouvel album sortira bientôt, au printemps 2016. En attendant, dansons sur Heal tomorrow !

 

 

5. LONELY TOWN – PUGGY

Puggy revient également avec l’annonce d’un nouvel album qui sortira le 26 avril prochain. Avec Lonely town, on retrouve une pop énergique et la voix de Matthew Irons qu’on aime tant ! Le groupe est actuellement en tournée dans plusieurs villes dans le cadre du festival Ricard S.A Live Music aux côtés de I Am Stragram et de Rocky. Et c’est gratuit : il passe peut-être prêt de chez vous, qui sait ?

 

 

Soraya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here