L’homme et la beauté représentent un eldorado et depuis l’arrivée de la presse masculine dans les années 90′, l’intérêt des hommes pour la beauté n’a cessé d’augmenter. L’homme est devenu un expert en style et n’en demeure pas moins maître de sa beauté et consommateur exigeant.

Défatiguer son regard

Mixant les codes du vestiaire féminin et masculin, on emprunterait bien son contour des yeux effet glaçon défatiguant de Givenchy. Matin et soir, ce contour des yeux légèrement nacré agit au niveau de la peau très fine du contour de l’œil. S’il n’ y avait qu’une chose à faire et à retenir messieurs c’est bien d’appliquer quotidiennement un contour des yeux. Pour un effet encore plus frais, on n’hésite pas à le conserver au réfrigérateur.Be'Art Magazine 2016.beart_.Dans-la-trousse-de-lhomme.4 BEAUTÉ

Une barbe impeccable

La tondeuse Braun CT 5010 est votre ami au quotidien ou pour vos déplacements. Après le succès des barbes fleuries dans l’univers des hipsters et des rainbaw hair, entendez des cheveux arc-en-ciel, on revient à nos bons vieux basiques. C’est un peu comme le chocolat après Pâques, l’overdose est en marche, on a envie de se jeter sur le bon vieux sablé nature de nos grands-mères. C’est exactement ce qui se produit avec le retour des tondeuses à barbe et les barber shop très en vogue. Pour une barbe millimétrée, on choisit la tondeuse Braun. La prise en main est immédiate et facile. L’entretien de votre barbe ne sera plus une corvée. Vos poils deviennent un atout ! Pour délimiter et structurer les lignes et les bords de votre barbe, utilisez la fonction précision, elle est idéale. Entre deux utilisations, vous pouvez rincer votre tondeuse à l’eau chaude. L’appareil est garantie deux ans.

Be'Art Magazine 2016.beart_.Dans-la-trousse-de-lhomme.2-768x1024 BEAUTÉ

Une touche parfumée très parisienne

Comme Simon Baker, profitez, flânez au gré de vos envies, le long des quais de Seine, dans le quartier très inspirant du Marais, aux abords de Montmartre. À la rédac’, on a élu Simon Baker le mec le plus sexy de l’année, un charisme inégalable, une classe indéfinissable et son regard intarissable. L’important est de prendre son temps et de profiter du temps qui passe pour sentir, regarder,  révéler sa personnalité. Cette édition limitée de Gentlemen Only Parisian Break, cachant un caractère bien parisien, nous a séduit par sa fragrance fraîche et subtile. Un flacon en transparence, sur lequel se dessine en bleu la jolie capitale.

Be'Art Magazine 2016.beart_.Dans-la-trousse-de-lhomme.1-768x1024 BEAUTÉ

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here