Nude is my religion, voici la phrase que nous pourrions clamer haut et fort ! Être maquillée sans le paraître, n’est-ce pas notre souhait à toutes ? Un teint léger, maquillé et unifié sans un effet plâtre, c’est possible ! On vous a fait une sélection de nos produits favoris du moment.

Teint de pêche

Un fond de teint aussi léger qu’un coussin, le Wonderful Cushion par Sephora, porte très bien son nom. L’application à l’aide de la houppette dépose la quantité suffisante de fond de teint. La matière est dosée, de manière à ce que votre visage ne paraisse presque pas maquillé. On adore ! Le petit plus c’est la douceur du contact de la houppette sur notre peau.

Après avoir appliqué l’émulsion très légère Tolérance Extrême d’Avène, on vous conseille la base True Colors. Et pour finir appliquez le fond de teint Dream Velours de Gemey Maybelline, une formule riche en eau. Il est d’une facilité d’application enfantine ! Nul besoin de pinceau, vos doigts suffisent amplement ! L’effet velours sur notre peau est visible immédiatement. On aurait presque envie de sauter l’étape poudre libre tellement le grain de peau est affiné et velouté, mais nous sommes de bonnes élèves alors nous allons quand même poudrer notre minois ! Wonderful Cushion et Dream Velours sont nos chouchous fonds de teint légers du moment !

Wouah le pinceau n°53 Airbrush par Sephora est juste THE pinceau pour appliquer son blush ! Sa taille est parfaite.

Un regard naturel

Quoi de mieux que des fards à paupières nude pour rehausser un iris. La nouvelle palette Sunbleached filter composée de 10 ombres à paupières est devenue notre allié du moment pour embellir nos yeux de façon naturelle ! Appliquée en touche lumière à l’aide du pinceau n°12 la teinte whitewashed donne de l’éclat à votre regard. On fond pour le rose poudrée Swan song, on n’hésite pas à l’appliquer sur toute la paupière ! Oui, quand on aime, on ne compte pas.

Une bouche hydratée et nude

La marque australienne, Lipstick Queen, vendue en exclusivité chez Sephora est parfaite pour un résultat haut en hydratation et couleur légère. En ce début du printemps, on laisse de côté nos rouges à lèvres mates et foncés pour laisser place à des voiles de couleurs tout doux ! Le petit plus du Frog Prince c’est la possibilité de l’utiliser sur les joues et sur les lèvres. Cette double utilisation très pratique le rend irrésistible. Le raisin aux tonalités vertes, se fond parfaitement au PH de votre peau en déposant une couleur légère, en accord avec votre carnation. On aime la petite touche glowy et rosée sur nos joues. Le fard à lèvres n°12 de Serge Lutens est ultra hydratant. Sa couleur nude est idéale pour habiller nos lèvres de façon discrète.

Un maquillage nude n’est pas si difficile à reproduire, il suffit d’avoir les bons produits en votre possession. Ensuite tout glisse, même le fond de teint sur votre doux visage !

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here