Dans moins de deux mois, nous aurons les pieds ensevelis dans le sable, la tête sur la serviette et le regard vers le soleil. Alors histoire de prendre de l’avance et d’être au top sur la plage, on vous propose de passer du côté lumineux du Ombré Hair. Encore très tendance cette année, vous ne pouvez pas passer à côté !

Le Ombré Hair c’est quoi ?

Quelque soit votre couleur d’origine, vous pouvez opter pour un Ombré Hair, ce petit effet ensoleillé qui fait la différence. L’intensité est définie en fonction de vos envies. Côté technique, la couleur est appliquée par touche, en floutant légèrement les racines. Vous l’aurez comprit, la repousse de vos cheveux n’est pas disgracieuse et ne nécessite pas d’entretien particulier. C’est un vrai plus !

Le savoir-faire de Michel Dervyn

Entre Tokyo et Paris, le savoir-faire et le professionnalisme de Michel Dervyn se dessine. C’est un véritable travail de dessinatrice que notre coloriste du jour, Karine a effectué. Un travail de précision qui nous mène à un résultat harmonieux mais surtout tellement lumineux !

Collection printemps-été 2016

Sous le signe de la French Riviera, longeant la croisette à Cannes, ses boutiques de luxe, en passant par la Promenade des Anglais et le Negresco à Nice, on profite des premiers rayons de soleil pour afficher fièrement une chevelure de rêve. Les reflets de vos cheveux rivalisent avec ceux lancés par le soleil à la surface de la mer.

Comment entretenir mon Ombré Hair ?

Chouchouter ses cheveux après être passée par la case coloration, n’a jamais été un secret pour personne. Après un Ombré Hair, on prend davantage soin de ses longueurs. Les colorations peuvent fragiliser et ternir à terme vos cheveux. On vous conseille d’utiliser la gamme soin densité de Kérastase. Un soin léger et repulpant à la texture onctueuse  qui apporte de la densité à vos cheveux. La fibre capillaire est renforcée.

2016.beart.La tendance du Ombré Hair chez Michel Dervyn.2

 

2016.beart.La tendance du Ombré Hair chez Michel Dervyn.1

Centre Commercial So Ouest

19, 27 rue d’Alsace

Pour retrouver les autres Salons, rendez-vous sur le site.

Lucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here